diff --git a/0functions.sk b/0functions.sk index cf3cdfe..da77aae 100644 --- a/0functions.sk +++ b/0functions.sk @@ -26,7 +26,7 @@ function ScriptList(addRemove: text, list: text): function userOrNick(player: player) :: text: set {_uuid} to uuid of {_player} if {nick.%{_uuid}%} is set: - set {_res} to {nick.%{_uuid}%} + set {_res} to "%{nick.%{_uuid}%}%&7 (%{_player}%)" else: - set {_res} to name of {_player} + set {_res} to "%{_player}%" return {_res} diff --git a/chat.sk b/chat.sk index 84f2f8a..01c46da 100644 --- a/chat.sk +++ b/chat.sk @@ -6,7 +6,7 @@ on unload: on chat: # chat cancel event set {_player} to userOrNick(player) - broadcast "<%{_player}%&r> %colored message%" in world of player + broadcast "%{_player}%&r &8➡&r %colored message%" in world of player command nickname [] []: # changement de pseudo executable by: players diff --git a/deacoudre.sk b/deacoudre.sk index a0131a1..1b7fd85 100644 --- a/deacoudre.sk +++ b/deacoudre.sk @@ -94,7 +94,7 @@ every 0.5 second in "world": # pose du bloc et téléporatation if {thimble.dead.%uuid of loop-value%} is not set: if {_niceJump} is true: set block at loop-value to gold block - set {_player} to loop-value + set {_player} to userOrNick(loop-value) loop {party.list::*}: send "&a&l%{_player}%&r&e a fait un beau jump !" to loop-value-2 else: @@ -115,14 +115,16 @@ on death: set {thimble.dead.%uuid of player%} to true set {_finPartie} to 0 loop {party.list::*}: - if {thimble.dead.%uuid of loop-value%} is false: - set {_gagnant} to loop-value + if {thimble.dead.%uuid of loop-value%} is not set: + set {_gagnant} to userOrNick(loop-value) add 1 to {_finPartie} - send "&c%player%&b a été éliminé !" to loop-value + else: + set {_player} to userOrNick(loop-value) + send "&c%{_player}%&b a été éliminé !" to loop-value if {_finPartie} is 1 or 0: loop {party.list::*}: if {_gagnant} is set: send "&a&l%{_gagnant}%&r&l a gagné la partie !!" to loop-value else: - send "&cTu était tout seul à jouer... bravo quand même ?" to loop-value + send "&cTu étais tout seul à jouer... bravo quand même ?" to loop-value execute player command "deacoudre" diff --git a/main.sk b/main.sk index 93f6fd2..6dd4499 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -56,9 +56,10 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! trigger: if player is op: + set {_player} to userOrNick(player) loop 98 times: broadcast " " in world of player - broadcast "&cLe Chat a été clear par &e%player%&c." in world of player + broadcast "&cLe Chat a été clear par &e%{_player}%&c." in world of player broadcast " " in world of player else: cancel command cooldown @@ -86,7 +87,8 @@ command afk: # annonce d'afk executable by: players description: Annonce que tu vas afk. trigger: - broadcast "&a%player's name%&c est désormais afk !" in world of player + set {_player} to userOrNick(player) + broadcast "&a%{_player}%&c est désormais afk !" in world of player command gmc []: # met un joueur en créatif executable by: players @@ -100,7 +102,7 @@ command gmc []: # met un joueur en créatif send "&4Ce joueur est déjà en créatif." stop set gamemode of {_player} to creative - send "%player% a changé ton mode de jeu en créatif." to {_player} + send "&7%player%&7 a changé ton mode de jeu en créatif." to {_player} sendToOperators({_player}, "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en créatif.") else: send option("errorMessage") @@ -117,7 +119,7 @@ command gms []: # met un joueur en spectateur send "&4Ce joueur est déjà en spectateur." stop set gamemode of {_player} to spectator - send "%player% a changé ton mode de jeu en spectateur." to {_player} + send "&7%player%&7 a changé ton mode de jeu en spectateur." to {_player} sendToOperators({_player}, "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en spectateur.") else: send option("errorMessage") @@ -128,6 +130,7 @@ command top: # téléporte un joueur tout en haut trigger: if player is op: teleport player to location of highest block at location + send "&aTu as été téléporté !" else: send option("errorMessage") @@ -158,7 +161,8 @@ command killall: # tue toutes les entités sauf exeptions kill loop-entity add 1 to {_count} send "Tu as tué %{_count}% entités." - sendToOperators(player, "&7%player%&7 as tué %{_count}%&7 entités.") + set {_player} to userOrNick(player) + sendToOperators(player, "&7%{_player}%&7 as tué %{_count}%&7 entités.") else: send option("errorMessage") @@ -241,10 +245,7 @@ every 1 second in "world": set {_pluriel} to "" set {_pluriel} to "s" if {_numberOfConnectedPlayers} > 1 set tab header to "&a%{_serverName}%" and footer to "&e%{_numberOfConnectedPlayers}% joueur%{_pluriel}% connecté%{_pluriel}%\n&9%ping of loop-player% ms de latence" for loop-player - if {nick.%uuid of loop-player%} is set: - set {_player} to "%{nick.%uuid of loop-player%}%&7 (%loop-player%)" - else: - set {_player} to "%loop-player%" + set {_player} to userOrNick(loop-player) set tab list name of loop-player to {_player} command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi @@ -301,8 +302,10 @@ command clear []: # clear l'inventaire du joueur sauf équipement set leggings of {_player} to {_leggings} set boots of {_player} to {_boots} if {_arg1} is set: - send "&aTu as clear l'inventaire de %arg-1%&a." - send "&aTon inventaire a été clear par %player%&a." to arg-1 + set {_player} to userOrNick(arg-1) + send "&aTu as clear l'inventaire de %{_player}%&a." + set {_player} to userOrNick(player) + send "&aTon inventaire a été clear par %{_player}%&a." to arg-1 else: send "&aTu as clear ton inventaire." else: @@ -322,9 +325,30 @@ command clearall []: # clear tout l'inventaire du joueur set {_player} to arg-1 clear {_player}'s inventory if {_arg1} is set: - send "&aTu as clear l'inventaire de %arg-1%&a." - send "&aTon inventaire a été clear par %player%&a." to arg-1 + set {_player} to userOrNick(arg-1) + send "&aTu as clear l'inventaire de %{_player}%&a." + set {_player} to userOrNick(player) + send "&aTon inventaire a été clear par %{_player}%&a." to arg-1 else: send "&aTu as clear ton inventaire." else: send option("errorMessage") + +command couleur: # info sur les codes couleurs dans minecrafrt + executable by: players + aliases: couleurs, codecouleur, codecouleurs + description: Informations sur le code des couleurs. + trigger: + send "&lMettre & ou § au début du code pour faire une couleur" + send "" + send "4 ➡ &4Rouge foncé&r d ➡ &dViolet" + send "c ➡ &cRouge&r 5 ➡ &5Violet foncé" + send "6 ➡ &6Or&r f ➡ &fBlanc" + send "e ➡ &eJaune&r 7 ➡ &7Gris" + send "2 ➡ &2Vert foncé&r 8 ➡ &8Gris foncé" + send "a ➡ &aVert&r 0 ➡ &0Noir" + send "3 ➡ &3Bleu marine&r l ➡ &lGras" + send "1 ➡ &1Bleu foncé&r o ➡ &oItalique" + send "9 ➡ &9Ble&r n ➡ &nSouligné" + send "k ➡ Glitché (exemple : &ka0\|&r) m ➡ &mBarré" + send "b ➡ &bBleu ciel&r r ➡ &rRéinitialise la couleur et style"