diff --git a/main.sk b/main.sk index fe725bf..77dceb5 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -1,3 +1,6 @@ +options: + errorMessage: "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + command skr []: # recharge ce skript executable by: players, console description: Reload de skripts. @@ -21,7 +24,7 @@ command broadcast []: # annonce else: send "&4Vous n'avez pas spécifier de texte." else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command skull []: # récupère la tête d'un joueur executable by: players @@ -35,7 +38,7 @@ command skull []: # récupère la tête d'un joueur give {_player}'s skull to player send "&7Vous avez reçu la tête de : &6%{_player}%" else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command clearchat: # supprime l'historique du tchat executable by: players, console @@ -50,7 +53,7 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat broadcast "&cLe Chat a été clear par &e%player%&c." in world of player broadcast " " in world of player else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command forceexecute : # force un joueur à éxécuter une commande executable by: players, console @@ -60,7 +63,7 @@ command forceexecute : # force un joueur à éxécuter une comman if player is op: execute arg-1 command arg-2 else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours cancel event @@ -130,8 +133,9 @@ command listhome: # liste tes homes send "&4Vous n'avez pas de maisons." else: set {_maisons} to "%{home.%player's uuid%::*}%" - replace all "and" with "et" in {_maisons} - send "&aListe des tes maisons : %{_maisons}%" + replace all "and" with "&7et&3" in {_maisons} + replace all "," with "&7,&3" in {_maisons} + send "&aListe des tes maisons : &3%{_maisons}%&7." command rename : # renomme un item executable by: players @@ -146,7 +150,7 @@ command rename : # renomme un item send "&eL'item &r%player's tool%&e est renommé en ""&r%{_name}%&e""." set the name of the player's tool to "§r%{_name}%" else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command afk: # annonce d'afk executable by: players @@ -172,7 +176,7 @@ command gmc []: # met un joueur en créatif if loop-player is not {_player}: send "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en créatif." to loop-player else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command gms []: # met un joueur en spectateur executable by: players @@ -192,7 +196,7 @@ command gms []: # met un joueur en spectateur if loop-player is not {_player}: send "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en spectateur." to loop-player else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command top: # téléporte un joueur tout en haut executable by: players @@ -201,7 +205,7 @@ command top: # téléporte un joueur tout en haut if player is op: teleport player to location of highest block at location else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} on first join: # premiere fois que le joueur rejoins le serveur set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !" @@ -241,7 +245,7 @@ command killall: # tue toutes les entités add 1 to {_count} send "Tu as tué %{_count}% entités." else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command feed []: # remplie barre de nourriture executable by: players @@ -259,7 +263,7 @@ command feed []: # remplie barre de nourriture feed {_player} send "Tu as été nourris. (par %{_playerNAME}%)" to {_player} else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} on chat: # chat cancel event @@ -293,7 +297,7 @@ command nickname [] : # changement de pseudo set {nick.%{_playerUUID}%} to colored text-arg send "&6Ton surnom est désormais &r%{nick.%{_playerUUID}%}%&6. (changé par %{_playerNAME}%&6)" to {_player} else: - send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." + send {@errorMessage} command msg : # DM executable by: players