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main.sk
28
main.sk
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@ -1,4 +1,4 @@
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command skr [<text>]:
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command skr [<text>]: # recharge ce skript
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executable by: players, console
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executable by: players, console
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description: Reload de skripts
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description: Reload de skripts
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trigger:
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trigger:
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@ -10,7 +10,7 @@ command skr [<text>]:
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else:
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command broadcast [<text>]:
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command broadcast [<text>]: # annonce
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executable by: players, console
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executable by: players, console
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aliases: bc
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aliases: bc
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description: Fais une annonce (30s de cooldown)
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description: Fais une annonce (30s de cooldown)
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@ -26,7 +26,7 @@ command broadcast [<text>]:
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else:
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command skull [<offline player>]:
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command skull [<offline player>]: # récupère la tête d'un joueur
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executable by: players
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executable by: players
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aliases: head, tete
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aliases: head, tete
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description: Te drop une tête d'un joueur
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description: Te drop une tête d'un joueur
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@ -40,7 +40,7 @@ command skull [<offline player>]:
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else:
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command clearchat:
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command clearchat: # supprime l'historique du tchat
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executable by: players, console
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executable by: players, console
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aliases: cc
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aliases: cc
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description: Efface l'historique du chat pour tout le monde (1mn de cooldown)
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description: Efface l'historique du chat pour tout le monde (1mn de cooldown)
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@ -55,7 +55,7 @@ command clearchat:
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else:
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command forceexecute <player> <text>:
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command forceexecute <player> <text>: # force un joueur à éxécuter une commande
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executable by: players, console
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executable by: players, console
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aliases: fe
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aliases: fe
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description: Force une personne à executer une commande
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description: Force une personne à executer une commande
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@ -68,7 +68,7 @@ command forceexecute <player> <text>:
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# on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
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# on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
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# cancel event
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# cancel event
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command sethome [<text>]:
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command sethome [<text>]: # défni un home
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executable by: players
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executable by: players
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description: Défini un point de téléportation pour ta maison
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description: Défini un point de téléportation pour ta maison
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trigger:
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trigger:
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@ -88,7 +88,7 @@ command sethome [<text>]:
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set {home.%player's uuid%.%{_name}%} to player's location
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set {home.%player's uuid%.%{_name}%} to player's location
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send "Ta maison ""&a%{_name}%&r"" est maintenant définie aux coordonnées &7%player's location%&r !"
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send "Ta maison ""&a%{_name}%&r"" est maintenant définie aux coordonnées &7%player's location%&r !"
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command delhome [<text>]:
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command delhome [<text>]: # supprime un home
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executable by: players
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executable by: players
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description: Supprime le tp vers ta maison
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description: Supprime le tp vers ta maison
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trigger:
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trigger:
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@ -104,7 +104,7 @@ command delhome [<text>]:
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send "&4Cette maison n'existe pas."
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send "&4Cette maison n'existe pas."
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make player execute command "listhome"
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make player execute command "listhome"
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command home [<text>]:
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command home [<text>]: # téléportation vers home
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executable by: players
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executable by: players
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description: Te téléportes à ta maison
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description: Te téléportes à ta maison
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trigger:
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trigger:
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@ -119,14 +119,14 @@ command home [<text>]:
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send "&4Le home ""&c%{_name}%"" &4n'existe pas."
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send "&4Le home ""&c%{_name}%"" &4n'existe pas."
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make player execute command "listhome"
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make player execute command "listhome"
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on tab complete for "home" and "delhome":
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on tab complete for "home" and "delhome": # autocompletion des homes
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if {home.%player's uuid%::*} is set:
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if {home.%player's uuid%::*} is set:
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set tab completions for position 1 to the first element of {home.%player's uuid%::*}
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set tab completions for position 1 to the first element of {home.%player's uuid%::*}
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loop {home.%player's uuid%::*}:
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loop {home.%player's uuid%::*}:
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if loop-value isn't the first element of {cards.%player%::*}:
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if loop-value isn't the first element of {cards.%player%::*}:
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add loop-value to tab completions
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add loop-value to tab completions
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command listhome:
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command listhome: # liste tes homes
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executable by: players
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executable by: players
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description: Liste des tes maisons
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description: Liste des tes maisons
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trigger:
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trigger:
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@ -137,7 +137,7 @@ command listhome:
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replace all "and" with "et" in {_maisons}
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replace all "and" with "et" in {_maisons}
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send "&aListe des tes maisons : %{_maisons}%"
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send "&aListe des tes maisons : %{_maisons}%"
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command rename <string>:
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command rename <string>: # renomme un item
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executable by: players
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executable by: players
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description: Renomme l'item que tu as dans ta main
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description: Renomme l'item que tu as dans ta main
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trigger:
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trigger:
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@ -152,13 +152,13 @@ command rename <string>:
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else:
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command afk:
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command afk: # annonce d'afk
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executable by: players
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executable by: players
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description: Annonce que tu vas afk
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description: Annonce que tu vas afk
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trigger:
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trigger:
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broadcast "&a%player's name%&c est désormais afk !"
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broadcast "&a%player's name%&c est désormais afk !"
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command gmc [<player>]:
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command gmc [<player>]: # met un joueur en créatif
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executable by: players
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executable by: players
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description: Change ton mode de jeu en créatif
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description: Change ton mode de jeu en créatif
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trigger:
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trigger:
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@ -170,7 +170,7 @@ command gmc [<player>]:
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else:
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command gms [<player>]:
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command gms [<player>]: # met un joueur en spectateur
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executable by: players
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executable by: players
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description: Change ton mode de jeu en spectateur
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description: Change ton mode de jeu en spectateur
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trigger:
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trigger:
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