From 36d3b70acf116e865960f2fe7417ae3d409c513b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Mylloon Date: Sun, 27 Jun 2021 23:56:26 +0200 Subject: [PATCH] using function to send message to ops --- main.sk | 19 ++++++++++--------- 1 file changed, 10 insertions(+), 9 deletions(-) diff --git a/main.sk b/main.sk index 5fa5198..2d1f999 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -1,6 +1,12 @@ options: errorMessage: "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." +function sendToOperators(player: player, message: text): + loop all players: + if loop-player is a op: + if loop-player is not {_player}: + send {_message} to loop-player + command skr []: # recharge ce skript executable by: players, console description: Reload de skripts. @@ -171,10 +177,7 @@ command gmc []: # met un joueur en créatif stop set gamemode of {_player} to creative send "%player% a changé ton mode de jeu en créatif." to {_player} - loop all players: - if loop-player is a op: - if loop-player is not {_player}: - send "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en créatif." to loop-player + sendToOperators({_player}, "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en créatif.") else: send {@errorMessage} @@ -191,10 +194,7 @@ command gms []: # met un joueur en spectateur stop set gamemode of {_player} to spectator send "%player% a changé ton mode de jeu en spectateur." to {_player} - loop all players: - if loop-player is a op: - if loop-player is not {_player}: - send "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en spectateur." to loop-player + sendToOperators({_player}, "&7&o%player%&7&o a changé le mode de jeu de %{_player}%&7&o en spectateur.") else: send {@errorMessage} @@ -244,6 +244,7 @@ command killall: # tue toutes les entités kill loop-entity add 1 to {_count} send "Tu as tué %{_count}% entités." + sendToOperators(player, "&7%{player}%&7 as tué %{_count}%&7 entités.") else: send {@errorMessage} @@ -366,7 +367,7 @@ command deacoudre: # dé à coudre every 0.5 second in "world": # dé à coudre loop all players: - if {thimble} is not true: # dé à coudre + if {thimble} is not true: continue set action bar of loop-player to "&dEn partie de &lDé à coudre&r&d." if block at loop-player is water: