diff --git a/main.sk b/main.sk index 7d26124..b86f31b 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -1,4 +1,4 @@ -command /skr []: +command skr []: description: Reload de skripts trigger: if player is op: @@ -9,8 +9,8 @@ command /skr []: else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." -command /broadcast []: - description: Fais une annonce +command broadcast []: + description: Fais une annonce (30s de cooldown) cooldown: 30 seconds cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! aliases: /bc @@ -23,7 +23,8 @@ command /broadcast []: else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." -command /skull []: +command skull []: + aliases: head, tete description: Te drop une tête d'un joueur executable by: players trigger: @@ -37,25 +38,21 @@ command /skull []: else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." -command /clearchat: - aliases: /cc - description: Efface l'historique du chat pour tout le monde +command clearchat: + aliases: cc + description: Efface l'historique du chat pour tout le monde (1mn de cooldown) cooldown: 1 minute cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! trigger: if player is op: loop 150 times: broadcast " " - broadcast "&6&m========================================" - broadcast " " - broadcast "&cLe Chat a été clear par &e&l%player%&c." - broadcast " " - broadcast "&6&m========================================" + broadcast "&cLe Chat a été clear par &e%player%&c." broadcast " " else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." -command /forceexecute : +command forceexecute : aliases: /fe description: Force une personne à executer une commande trigger: @@ -67,7 +64,7 @@ command /forceexecute : # on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours # cancel event -command /sethome []: +command sethome []: description: Défini un point de téléportation pour ta maison executable by: players trigger: @@ -80,7 +77,7 @@ command /sethome []: set {home.%player's uuid%.%{_name}%} to player's location send "Ta maison '&a%{_name}%&r' est maintenant définie aux coordonnées &7%player's location%&r !" -command /delhome : +command delhome : description: Supprime le tp vers ta maison executable by: players trigger: @@ -92,7 +89,7 @@ command /delhome : send "&4Ce home n'existe pas." make player execute command "listhome" -command /home []: +command home []: description: Te téléportes à ta maison executable by: players trigger: @@ -114,7 +111,7 @@ on tab complete for "home" and "delhome": if loop-value isn't the first element of {cards.%player%::*}: add loop-value to tab completions -command /listhome: +command listhome: description: Liste des tes maisons executable by: players trigger: @@ -125,7 +122,7 @@ command /listhome: replace all "and" with "et" in {_maisons} send "&aListe des tes maisons : %{_maisons}%" -command /rename : +command rename : description: Renomme l'item que tu as dans ta main executable by: players trigger: