diff --git a/main.sk b/main.sk index d6b9b1c..d4406fc 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -1,6 +1,6 @@ command skr []: # recharge ce skript executable by: players, console - description: Reload de skripts + description: Reload de skripts. trigger: if arg-1 is set: execute player command "sk reload %arg-1%" @@ -10,7 +10,7 @@ command skr []: # recharge ce skript command broadcast []: # annonce executable by: players, console aliases: bc - description: Fais une annonce (30s de cooldown) + description: Fais une annonce à tout le monde. (30s de cooldown) cooldown: 30 seconds cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! trigger: @@ -26,7 +26,7 @@ command broadcast []: # annonce command skull []: # récupère la tête d'un joueur executable by: players aliases: head, tete - description: Te drop une tête d'un joueur + description: Te drop une tête d'un joueur. trigger: if player is op: set {_player} to player @@ -40,7 +40,7 @@ command skull []: # récupère la tête d'un joueur command clearchat: # supprime l'historique du tchat executable by: players, console aliases: cc - description: Efface l'historique du chat pour tout le monde (1mn de cooldown) + description: Efface l'historique du chat dans ton monde. (1mn de cooldown) cooldown: 1 minute cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! trigger: @@ -55,7 +55,7 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat command forceexecute : # force un joueur à éxécuter une commande executable by: players, console aliases: fe - description: Force une personne à executer une commande + description: Force une personne à executer une commande. trigger: if player is op: execute arg-1 command arg-2 @@ -67,7 +67,7 @@ on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours command sethome []: # défni un home executable by: players - description: Défini un point de téléportation + description: Défini un point de téléportation. trigger: if arg-1 isn't set: set {_name} to "maison" @@ -87,7 +87,7 @@ command sethome []: # défni un home command delhome []: # supprime un home executable by: players - description: Supprime un point de téléportation + description: Supprime un point de téléportation. trigger: if arg-1 isn't set: set {_name} to "maison" @@ -103,7 +103,7 @@ command delhome []: # supprime un home command home []: # téléportation vers home executable by: players - description: Te téléportes vers un point de téléportation + description: Te téléportes vers un point de téléportation. trigger: if arg-1 isn't set: set {_name} to "maison" @@ -124,7 +124,7 @@ on tab complete for "home" and "delhome": # autocompletion des homes command listhome: # liste tes homes executable by: players - description: Liste des tes points de téléportations + description: Liste des tes points de téléportations. trigger: if {home.%player's uuid%::*} isn't set: send "&4Vous n'avez pas de maisons." @@ -135,7 +135,7 @@ command listhome: # liste tes homes command rename : # renomme un item executable by: players - description: Renomme l'item que tu as dans ta main + description: Renomme l'item que tu as dans ta main. trigger: if player is op: if player's tool is air: @@ -150,13 +150,13 @@ command rename : # renomme un item command afk: # annonce d'afk executable by: players - description: Annonce que tu vas afk + description: Annonce que tu vas afk. trigger: broadcast "&a%player's name%&c est désormais afk !" in world of player command gmc []: # met un joueur en créatif executable by: players - description: Change le mode de jeu en créatif + description: Change le mode de jeu d'un joueur en créatif. trigger: if player is op: set {_player} to player @@ -176,7 +176,7 @@ command gmc []: # met un joueur en créatif command gms []: # met un joueur en spectateur executable by: players - description: Change ton mode de jeu en spectateur + description: Change ton mode de jeu d'un joueur en spectateur trigger: if player is op: set {_player} to player @@ -196,7 +196,7 @@ command gms []: # met un joueur en spectateur command top: # téléporte un joueur tout en haut executable by: players - description: Te téléporte en haut du bloc au dessus de toi + description: Te téléporte sur le bloc le plus haut. trigger: if player is op: teleport player to location of highest block at location @@ -215,7 +215,7 @@ on quit: command killall: # tue toutes les entités executable by: players - description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom + description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom. trigger: if player is op: set {_count} to 0 @@ -243,9 +243,9 @@ command killall: # tue toutes les entités else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." -command feed []: # remplie ta barre de nourriture +command feed []: # remplie barre de nourriture executable by: players - description: Remplie ta barre de nourriture + description: Remplie la barre de nourriture d'un joueur. trigger: if player is op: set {_player} to player @@ -269,7 +269,7 @@ on chat: # chat set {_player} to player's name broadcast "<%{_player}%&r> %colored message%" in world of player -command /nickname [] : # changement de pseudo +command nickname [] : # changement de pseudo executable by: players aliases: nick description: Change ton nom ou celui d'un autre joueur. (max 15 charactères) @@ -295,7 +295,7 @@ command /nickname [] : # changement de pseudo else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." -command /msg : # DM +command msg : # DM executable by: players aliases: whisper, w, tell, t description: Envoie un message privé à un joueur. @@ -305,7 +305,7 @@ command /msg : # DM set {dmReply.%uuid of player%} to arg-1 set {dmReply.%uuid of arg-1%} to player -command /reponse : # réponse à un DM +command reponse : # réponse à un DM executable by: players aliases: rep, r description: Envoie un réponse à un joueur. @@ -326,9 +326,9 @@ every 1 second in "world": # affiche le block proche de toi if loop-block is target block of loop-player: set action bar of loop-player to "&a%target block of loop-player%" -command /quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi +command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi executable by: players - description: T'affiche le bloc en face de toi (switch off/on) + description: T'affiches le bloc en face de toi. (switch off/on) trigger: if {blockNear.%uuid of player%} is set: delete {blockNear.%uuid of player%}