diff --git a/main.sk b/main.sk index af3e027..2c7e93a 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -229,7 +229,10 @@ every 1 second in "world": # tab set {_serverName} to option("serverName") - set tab header to "&a%{_serverName}%" and footer to "&e%number of all players% joueurs connectés\n&9%ping of loop-player% ms de latence" for loop-player + set {_numberOfConnectedPlayers} to number of all players + set {_pluriel} to "" + set {_pluriel} to "s" if {_numberOfConnectedPlayers} > 1 + set tab header to "&a%{_serverName}%" and footer to "&e%{_numberOfConnectedPlayers}% joueur%{_pluriel}% connecté%{_pluriel}%\n&9%ping of loop-player% ms de latence" for loop-player if {nick.%uuid of loop-player%} is set: set {_player} to "%{nick.%uuid of loop-player%}%&7 (%loop-player%)" else: @@ -269,7 +272,7 @@ command casque: # met l'objet dans la main du joueur sur sa tête else: send option("errorMessage") -command clear []: # clear l'invetaire du joueur sauf équipement +command clear []: # clear l'inventaire du joueur sauf équipement executable by: players description: Clear l'inventaire d'un joueur mais pas l'équipement. trigger: