From 7f9fd2ace428dfe053c182eccf3d8ff13d377ab7 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Mylloon Date: Mon, 28 Jun 2021 12:04:45 +0200 Subject: [PATCH] meilleurs commentaires --- deacoudre.sk | 4 ++-- functions.sk | 14 +++++++------- main.sk | 22 +++++++++++----------- 3 files changed, 20 insertions(+), 20 deletions(-) diff --git a/deacoudre.sk b/deacoudre.sk index 6cfff59..f42135b 100644 --- a/deacoudre.sk +++ b/deacoudre.sk @@ -1,4 +1,4 @@ -command deacoudre: # dé à coudre +command deacoudre: # lancement de la partie executable by: players description: Lance une partie de dé à coudre. trigger: @@ -21,7 +21,7 @@ command deacoudre: # dé à coudre else: send option("errorMessage") -every 0.5 second in "world": # dé à coudre +every 0.5 second in "world": # pose du bloc et téléporatation if {thimble} is not true: stop loop all players: diff --git a/functions.sk b/functions.sk index d7620ab..3594eba 100644 --- a/functions.sk +++ b/functions.sk @@ -1,12 +1,12 @@ -function sendToOperators(player: player, message: text): - loop all players: - if loop-player is a op: - if loop-player is not {_player}: - send {_message} to loop-player - -function option(option: text) :: text: +function option(option: text) :: text: # options if {_option} is "serverName": set {_resultat} to "Serveur d'Anri" if {_option} is "errorMessage": set {_resultat} to "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." return {_resultat} + +function sendToOperators(player: player, message: text): # envoie message aux opérateurs (exclu le player s'il est OP aussi) + loop all players: + if loop-player is a op: + if loop-player is not {_player}: + send {_message} to loop-player diff --git a/main.sk b/main.sk index ed4476e..6b1eec2 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -1,4 +1,4 @@ -command skr []: # recharge ce skript +command skr []: # reload skript executable by: players, console description: Reload de skripts. trigger: @@ -55,7 +55,7 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat cancel command cooldown send option("errorMessage") -command forceexecute : # force un joueur à éxécuter une commande +command forceexecute : # force un joueur à exécuter une commande executable by: players, console aliases: fe description: Force une personne à executer une commande. @@ -68,7 +68,7 @@ command forceexecute : # force un joueur à éxécuter une comman on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours cancel event -command rename : # renomme un item +command rename : # renomme l'item dans la main du joueur executable by: players description: Renomme l'item que tu as dans ta main. trigger: @@ -132,10 +132,10 @@ command top: # téléporte un joueur tout en haut else: send option("errorMessage") -on first join: # premiere fois que le joueur rejoins le serveur +on first join: # premiere fois que le joueur rejoint le serveur set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !" -on join: # joueur rejoins le serveur +on join: # joueur rejoint le serveur set join message to "%player% &aa rejoint le serveur !" set {playerIP.%ip of player%} to player @@ -143,7 +143,7 @@ on quit: set quit message to "%player% &ca quitté le serveur !" # joueur quitte le serveur delete {dmReply.%uuid of player%} # suppression de la réponse -command killall: # tue toutes les entités +command killall: # tue toutes les entités sauf exeptions executable by: players description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom. trigger: @@ -174,7 +174,7 @@ command killall: # tue toutes les entités else: send option("errorMessage") -command feed []: # remplie barre de nourriture +command feed []: # remplie barre de nourriture d'un joueur executable by: players description: Remplie la barre de nourriture d'un joueur. trigger: @@ -208,7 +208,7 @@ every 1 second in "world": loop all blocks in radius 3 of loop-player: if loop-block is target block of loop-player: set action bar of loop-player to "&a%target block of loop-player%" - set {_serverName} to option("serverName") + set {_serverName} to option("serverName") # tab set tab header to "&a%{_serverName}%" and footer to "&e%number of all players% joueurs connectés\n&9%ping of loop-player% ms de latence" for loop-player command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi @@ -222,7 +222,7 @@ command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proch set {blockNear.%uuid of player%} to true send "&aTu verras désormais le nom du bloc proche de toi." -command casque: +command casque: # met l'objet dans la main du joueur sur sa tête executable by: players aliases: hat description: Équipe l'objet dans ta main principale sur ta tête. @@ -244,7 +244,7 @@ command casque: else: send option("errorMessage") -command clear []: +command clear []: # clear l'invetaire du joueur sauf équipement executable by: players description: Clear l'inventaire d'un joueur mais pas l'équipement. trigger: @@ -272,7 +272,7 @@ command clear []: else: send option("errorMessage") -command clearall []: +command clearall []: # clear tout l'inventaire du joueur executable by: players aliases: fullclear description: Clear tout l'inventaire d'un joueur.