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Mylloon 2021-06-28 12:04:45 +02:00
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@ -1,4 +1,4 @@
command deacoudre: # dé à coudre command deacoudre: # lancement de la partie
executable by: players executable by: players
description: Lance une partie de dé à coudre. description: Lance une partie de dé à coudre.
trigger: trigger:
@ -21,7 +21,7 @@ command deacoudre: # dé à coudre
else: else:
send option("errorMessage") send option("errorMessage")
every 0.5 second in "world": # dé à coudre every 0.5 second in "world": # pose du bloc et téléporatation
if {thimble} is not true: if {thimble} is not true:
stop stop
loop all players: loop all players:

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@ -1,12 +1,12 @@
function sendToOperators(player: player, message: text): function option(option: text) :: text: # options
loop all players:
if loop-player is a op:
if loop-player is not {_player}:
send {_message} to loop-player
function option(option: text) :: text:
if {_option} is "serverName": if {_option} is "serverName":
set {_resultat} to "Serveur d'Anri" set {_resultat} to "Serveur d'Anri"
if {_option} is "errorMessage": if {_option} is "errorMessage":
set {_resultat} to "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." set {_resultat} to "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
return {_resultat} return {_resultat}
function sendToOperators(player: player, message: text): # envoie message aux opérateurs (exclu le player s'il est OP aussi)
loop all players:
if loop-player is a op:
if loop-player is not {_player}:
send {_message} to loop-player

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main.sk
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@ -1,4 +1,4 @@
command skr [<text>]: # recharge ce skript command skr [<text>]: # reload skript
executable by: players, console executable by: players, console
description: Reload de skripts. description: Reload de skripts.
trigger: trigger:
@ -55,7 +55,7 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat
cancel command cooldown cancel command cooldown
send option("errorMessage") send option("errorMessage")
command forceexecute <player> <text>: # force un joueur à éxécuter une commande command forceexecute <player> <text>: # force un joueur à exécuter une commande
executable by: players, console executable by: players, console
aliases: fe aliases: fe
description: Force une personne à executer une commande. description: Force une personne à executer une commande.
@ -68,7 +68,7 @@ command forceexecute <player> <text>: # force un joueur à éxécuter une comman
on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
cancel event cancel event
command rename <text>: # renomme un item command rename <text>: # renomme l'item dans la main du joueur
executable by: players executable by: players
description: Renomme l'item que tu as dans ta main. description: Renomme l'item que tu as dans ta main.
trigger: trigger:
@ -132,10 +132,10 @@ command top: # téléporte un joueur tout en haut
else: else:
send option("errorMessage") send option("errorMessage")
on first join: # premiere fois que le joueur rejoins le serveur on first join: # premiere fois que le joueur rejoint le serveur
set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !" set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !"
on join: # joueur rejoins le serveur on join: # joueur rejoint le serveur
set join message to "%player% &aa rejoint le serveur !" set join message to "%player% &aa rejoint le serveur !"
set {playerIP.%ip of player%} to player set {playerIP.%ip of player%} to player
@ -143,7 +143,7 @@ on quit:
set quit message to "%player% &ca quitté le serveur !" # joueur quitte le serveur set quit message to "%player% &ca quitté le serveur !" # joueur quitte le serveur
delete {dmReply.%uuid of player%} # suppression de la réponse delete {dmReply.%uuid of player%} # suppression de la réponse
command killall: # tue toutes les entités command killall: # tue toutes les entités sauf exeptions
executable by: players executable by: players
description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom. description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom.
trigger: trigger:
@ -174,7 +174,7 @@ command killall: # tue toutes les entités
else: else:
send option("errorMessage") send option("errorMessage")
command feed [<player>]: # remplie barre de nourriture command feed [<player>]: # remplie barre de nourriture d'un joueur
executable by: players executable by: players
description: Remplie la barre de nourriture d'un joueur. description: Remplie la barre de nourriture d'un joueur.
trigger: trigger:
@ -208,7 +208,7 @@ every 1 second in "world":
loop all blocks in radius 3 of loop-player: loop all blocks in radius 3 of loop-player:
if loop-block is target block of loop-player: if loop-block is target block of loop-player:
set action bar of loop-player to "&a%target block of loop-player%" set action bar of loop-player to "&a%target block of loop-player%"
set {_serverName} to option("serverName") set {_serverName} to option("serverName") # tab
set tab header to "&a%{_serverName}%" and footer to "&e%number of all players% joueurs connectés\n&9%ping of loop-player% ms de latence" for loop-player set tab header to "&a%{_serverName}%" and footer to "&e%number of all players% joueurs connectés\n&9%ping of loop-player% ms de latence" for loop-player
command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi
@ -222,7 +222,7 @@ command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proch
set {blockNear.%uuid of player%} to true set {blockNear.%uuid of player%} to true
send "&aTu verras désormais le nom du bloc proche de toi." send "&aTu verras désormais le nom du bloc proche de toi."
command casque: command casque: # met l'objet dans la main du joueur sur sa tête
executable by: players executable by: players
aliases: hat aliases: hat
description: Équipe l'objet dans ta main principale sur ta tête. description: Équipe l'objet dans ta main principale sur ta tête.
@ -244,7 +244,7 @@ command casque:
else: else:
send option("errorMessage") send option("errorMessage")
command clear [<player>]: command clear [<player>]: # clear l'invetaire du joueur sauf équipement
executable by: players executable by: players
description: Clear l'inventaire d'un joueur mais pas l'équipement. description: Clear l'inventaire d'un joueur mais pas l'équipement.
trigger: trigger:
@ -272,7 +272,7 @@ command clear [<player>]:
else: else:
send option("errorMessage") send option("errorMessage")
command clearall [<player>]: command clearall [<player>]: # clear tout l'inventaire du joueur
executable by: players executable by: players
aliases: fullclear aliases: fullclear
description: Clear tout l'inventaire d'un joueur. description: Clear tout l'inventaire d'un joueur.