diff --git a/README.md b/README.md index 1249c09..cf7dc9d 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -10,7 +10,6 @@ Commandes simples en skript pour mon serveur privé minecraft qui tourne sur [Pa ### Commands *(quand l'argument est entre `[]`, c'est facultatif, quand c'est entre `<>`, c'est obligatoire)* - /skr ➔ Reload main skript. -- /forceexecute \ \ ➔ Force un joueur à exécuter une commande. - **/broadcast \** (ou /bc) ➔ Faites une annonce. (30s cooldown) - **/skull \** (ou /head, /tete) ➔ Donnez la tête d'un joueur. - **/clearchat** (ou /cc) ➔ Efface l'historique des tchats pour tout le monde. (1mn de recharge) @@ -32,6 +31,7 @@ Commandes simples en skript pour mon serveur privé minecraft qui tourne sur [Pa - **/deacoudre** ➔ Commencez une partie de dé à coudre (il téléporte tout le monde sur la plateforme, répétez la commande pour arrêter de jouer, les laines spawn d'elles-mêmes) (lié avec /party). - *si vous utilisez cela pour vous, vous devez d'abord construire la plateforme et changer les coordonnées.* - **/casque** (ou /hat) ➔ Mettez l'objet de votre main sur votre tête. - **/party [create/delete/join/leave]** ➔ Créer une partie (lié avec /deacoudre). +- **/ip [save]** ➔ Information concernant ton IP et ce que collecte le serveur. ### Features - **Il ne pleut jamais.** diff --git a/main.sk b/main.sk index fd68159..af3e027 100644 --- a/main.sk +++ b/main.sk @@ -55,16 +55,6 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat cancel command cooldown send option("errorMessage") -command forceexecute : # force un joueur à exécuter une commande - executable by: players, console - aliases: fe - description: Force une personne à executer une commande. - trigger: - if player is op: - execute arg-1 command arg-2 - else: - send option("errorMessage") - on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours cancel event @@ -132,17 +122,6 @@ command top: # téléporte un joueur tout en haut else: send option("errorMessage") -on first join: # premiere fois que le joueur rejoint le serveur - set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !" - -on join: # joueur rejoint le serveur - set join message to "%player% &aa rejoint le serveur !" - set {playerIP.%ip of player%} to player - -on quit: - set quit message to "%player% &ca quitté le serveur !" # joueur quitte le serveur - delete {dmReply.%uuid of player%} # suppression de la réponse - command killall: # tue toutes les entités sauf exeptions executable by: players description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom. @@ -192,12 +171,50 @@ command feed []: # remplie barre de nourriture d'un joueur else: send option("errorMessage") +on first join: # premiere fois que le joueur rejoint le serveur + set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !" + +on join: # joueur rejoint le serveur + set join message to "%player% &aa rejoint le serveur !" + if {playerIP.%ip of player%} is not false: + set {playerIP.%ip of player%} to player + +on quit: + set quit message to "%player% &ca quitté le serveur !" # joueur quitte le serveur + delete {dmReply.%uuid of player%} # suppression de la réponse + +command ip []: # information sur ip stocké + executable by: players + description: Information concernant ton IP et ce que collecte le serveur. + trigger: + if arg-1 is "save": + if {playerIP.%ip of player%} is false: + set {playerIP.%ip of player%} to player + send "&aRéactivation de l'enrengistrement de ton IP." + else: + set {playerIP.%ip of player%} to false + send "&cDésactivation de l'enrengistrement de ton IP." + execute player command "ip delete" + stop + else: + send "&3Le serveur collecte &cton adresse IP&3 et le lie à ton &cpseudo Minecraft&3." + send "" + send "&3Pourquoi l'adresse IP ? &cPour te donner un motd personnalisé&3." + send "" + send "&3Que faire pour ne plus lié mon adresse IP avec mon pseudo (ou inversement) ? &c/ip save" + send "" + set {_inDB} to "oui" + set {_inDB} to "non" if {playerIP.%ip of player%} is false + send "&3Ton IP : &c%ip of player%&3 | Compte lié à l'IP : &c%{_inDB}%&3." + on server list ping: # motd if {playerIP.%ip%} is set: - set motd to "&e&k||| &cSalut &a%{playerIP.%ip%}%&c, reconnecte-toi ! &e&k|||" - else: - set {_serverName} to option("serverName") - set motd to "&e&k||| &c%{_serverName}% &e&k|||" + if {playerIP.%ip%} is not false: + set {_motd} to "&e&k||| &cSalut &a%{playerIP.%ip%}%&c, reconnecte-toi ! &e&k|||" + if {_motd} is not set: + set {_srvName} to option("serverName") + set {_motd} to "&e&k||| &c%{_srvName}% &e&k|||" + set motd to {_motd} set max players count to (number of all players + 1) if max players count > {_playerCount}: set max players count to (number of all players + 1)