command /skr []: description: Reload de skripts trigger: if player is op: if arg 1 is set: execute player command "sk reload %text-arg%" else if arg 1 isn't set: execute player command "sk reload anri" # sk reload all pour tout reload else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." command /broadcast []: description: Fais une annonce cooldown: 30 seconds cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! aliases: /bc trigger: if player is op: if arg 1 is set: broadcast "&a&lBREAKING NEWS &7» &6%arg 1%" else: send "&4Vous n'avez pas spécifier de texte." else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." command /skull []: description: Te drop une tête d'un joueur executable by: players trigger: if player is op: if arg 1 isn't set: give player's skull to player send "&7Vous avez reçu la tête de : &6%player%" if arg 1 is set: give arg's skull to player send "&7Vous avez reçu la tête de : &6%arg 1%" else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." command /clearchat: aliases: /cc description: Efface l'historique du chat pour tout le monde cooldown: 1 minute cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! trigger: if player is op: loop 150 times: broadcast " " broadcast "&6&m========================================" broadcast " " broadcast "&cLe Chat a été clear par &e&l%player%&c." broadcast " " broadcast "&6&m========================================" broadcast " " else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." command /forceexecute : aliases: /fe description: Force une personne à executer une commande trigger: if player is op: execute arg-1 command arg-2 else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." # on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours # cancel event command /sethome []: description: Défini un point de téléportation pour ta maison executable by: players trigger: if text-arg isn't set: set {_name} to "maison" else: set {_name} to text-arg remove {_name} from {home.%player's uuid%::*} add {_name} to {home.%player's uuid%::*} set {home.%player's uuid%.%{_name}%} to player's location send "Ta maison '&a%{_name}%&r' est maintenant définie aux coordonnées &7%player's location%&r !" command /delhome : description: Supprime le tp vers ta maison executable by: players trigger: if {home.%player's uuid%.%text-arg%} is set: remove text-arg from {home.%player's uuid%::*} clear {home.%player's uuid%.%text-arg%} send "Maison &a%text-arg%&r supprimée." else: send "&4Ce home n'existe pas" make player execute command "listhome" command /home []: description: Te téléportes à ta maison executable by: players trigger: if text-arg isn't set: set {_name} to "maison" else: set {_name} to text-arg if {home.%player's uuid%.%{_name}%} is set: send "&aTéléportation vers &9%{_name}% &a!" teleport player to {home.%player's uuid%.%{_name}%} else: send "&4Le home '&c%{_name}%' &4n'existe pas" make player execute command "listhome" command /listhome: description: Liste des tes maisons executable by: players trigger: if {home.%player's uuid%::*} isn't set: send "&4Vous n'avez pas de maisons." else: set {_maisons} to "%{home.%player's uuid%::*}%" replace all "and" with "et" in {_maisons} send "&aListe des tes maisons : %{_maisons}%" command /rename : description: Renomme l'item que tu as dans ta main executable by: players trigger: if player is op: if player's tool is air: send "&4Tu dois avoir un item dans la main pour le renommer." else: set {_name} to arg replace all "&" with "§" in {_name} send "&eL'item &r%player's tool%&e est renommé en &r%{_name}%&e." set the name of the player's tool to "§r%{_name}%" else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."