Add info about player and his debug event
This commit is contained in:
parent
3aacb9dab0
commit
001df5d1d1
1 changed files with 18 additions and 0 deletions
|
@ -18,6 +18,7 @@ une [Pull Request](https://git.kennel.ml/ConfrerieDuKassoulait/Botanique/pulls).
|
|||
- [Projet](#projet)
|
||||
- [Ajouter une commande](#ajouter-une-commande)
|
||||
- [Ajouter un évènement](#ajouter-un-évènement)
|
||||
- [Player](#player)
|
||||
- [Modèles](#modèles)
|
||||
- [Boutons](#boutons)
|
||||
- [Modifier du code](#modifier-du-code)
|
||||
|
@ -174,6 +175,23 @@ De préférence, merci de mettre un lien en commentaire vers la documentation
|
|||
de discord.js de l'évènement
|
||||
([exemple ici pour l'évènement `ready`](./src/events/client/ready.ts#L3))
|
||||
|
||||
### Player
|
||||
|
||||
Les évènement du player ont la même logique les autres, mais sont placés
|
||||
dans le dossier [`player`](./src/events/player/).
|
||||
|
||||
> Pour débogguer le player, il est possible d'ajouter un évènement `debug`, en
|
||||
> voici un exemple :
|
||||
>
|
||||
> ```ts
|
||||
> import { GuildQueue } from "discord-player";
|
||||
>
|
||||
> /** https://discord-player.js.org/docs/types/discord-player/GuildQueueEvents */
|
||||
> export default (_: GuildQueue, message: string) => {
|
||||
> console.error(message);
|
||||
> };
|
||||
> ```
|
||||
|
||||
## Modèles
|
||||
|
||||
Les modèles sont gérés [en dehors séparément du reste](./src/modals/).
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue