Add info about player and his debug event

This commit is contained in:
Mylloon 2023-03-05 13:14:09 +01:00
parent 3aacb9dab0
commit 001df5d1d1
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

View file

@ -18,6 +18,7 @@ une [Pull Request](https://git.kennel.ml/ConfrerieDuKassoulait/Botanique/pulls).
- [Projet](#projet)
- [Ajouter une commande](#ajouter-une-commande)
- [Ajouter un évènement](#ajouter-un-évènement)
- [Player](#player)
- [Modèles](#modèles)
- [Boutons](#boutons)
- [Modifier du code](#modifier-du-code)
@ -174,6 +175,23 @@ De préférence, merci de mettre un lien en commentaire vers la documentation
de discord.js de l'évènement
([exemple ici pour l'évènement `ready`](./src/events/client/ready.ts#L3))
### Player
Les évènement du player ont la même logique les autres, mais sont placés
dans le dossier [`player`](./src/events/player/).
> Pour débogguer le player, il est possible d'ajouter un évènement `debug`, en
> voici un exemple :
>
> ```ts
> import { GuildQueue } from "discord-player";
>
> /** https://discord-player.js.org/docs/types/discord-player/GuildQueueEvents */
> export default (_: GuildQueue, message: string) => {
> console.error(message);
> };
> ```
## Modèles
Les modèles sont gérés [en dehors séparément du reste](./src/modals/).