update to discord-player-v6 #76
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@ -18,6 +18,7 @@ une [Pull Request](https://git.kennel.ml/ConfrerieDuKassoulait/Botanique/pulls).
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- [Projet](#projet)
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- [Ajouter une commande](#ajouter-une-commande)
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- [Ajouter un évènement](#ajouter-un-évènement)
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- [Player](#player)
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- [Modèles](#modèles)
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- [Boutons](#boutons)
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- [Modifier du code](#modifier-du-code)
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@ -174,6 +175,23 @@ De préférence, merci de mettre un lien en commentaire vers la documentation
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de discord.js de l'évènement
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([exemple ici pour l'évènement `ready`](./src/events/client/ready.ts#L3))
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### Player
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Les évènement du player ont la même logique les autres, mais sont placés
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dans le dossier [`player`](./src/events/player/).
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> Pour débogguer le player, il est possible d'ajouter un évènement `debug`, en
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> voici un exemple :
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>
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> ```ts
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> import { GuildQueue } from "discord-player";
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>
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> /** https://discord-player.js.org/docs/types/discord-player/GuildQueueEvents */
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> export default (_: GuildQueue, message: string) => {
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> console.error(message);
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> };
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> ```
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## Modèles
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Les modèles sont gérés [en dehors séparément du reste](./src/modals/).
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