update to discord-player-v6 #76

Merged
Anri merged 30 commits from feat/music-v6 into main 2023-03-11 20:36:25 +01:00
Showing only changes of commit 001df5d1d1 - Show all commits

View file

@ -18,6 +18,7 @@ une [Pull Request](https://git.kennel.ml/ConfrerieDuKassoulait/Botanique/pulls).
- [Projet](#projet) - [Projet](#projet)
- [Ajouter une commande](#ajouter-une-commande) - [Ajouter une commande](#ajouter-une-commande)
- [Ajouter un évènement](#ajouter-un-évènement) - [Ajouter un évènement](#ajouter-un-évènement)
- [Player](#player)
- [Modèles](#modèles) - [Modèles](#modèles)
- [Boutons](#boutons) - [Boutons](#boutons)
- [Modifier du code](#modifier-du-code) - [Modifier du code](#modifier-du-code)
@ -174,6 +175,23 @@ De préférence, merci de mettre un lien en commentaire vers la documentation
de discord.js de l'évènement de discord.js de l'évènement
([exemple ici pour l'évènement `ready`](./src/events/client/ready.ts#L3)) ([exemple ici pour l'évènement `ready`](./src/events/client/ready.ts#L3))
### Player
Les évènement du player ont la même logique les autres, mais sont placés
dans le dossier [`player`](./src/events/player/).
> Pour débogguer le player, il est possible d'ajouter un évènement `debug`, en
> voici un exemple :
>
> ```ts
> import { GuildQueue } from "discord-player";
>
> /** https://discord-player.js.org/docs/types/discord-player/GuildQueueEvents */
> export default (_: GuildQueue, message: string) => {
> console.error(message);
> };
> ```
## Modèles ## Modèles
Les modèles sont gérés [en dehors séparément du reste](./src/modals/). Les modèles sont gérés [en dehors séparément du reste](./src/modals/).