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@ -3,11 +3,10 @@
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#include "../Joueur.hpp"
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#include "../Plateau.hpp"
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class PlateauDames : public Plateau {
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public:
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struct PlateauDames : public Plateau {
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PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2);
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virtual ~PlateauDames();
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Joueur *j1, *j2;
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// Pareil que deplacementValide mais est utilisable avec des coordonnées
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@ -67,14 +67,15 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
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// On sélectionne la pièce
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plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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}
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if(prisePossible(*joueurCourant))
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if (prisePossible(*joueurCourant)) {
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Ecran::printMessage("Vous devez forcément faire une prise.");
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}
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// Vérifier que le déplacement est correct
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if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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// Donne la main au joueur suivant
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changerJoueurCourant();
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Ecran::printMessage(msgTonTour());
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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||||
// Donne la main au joueur suivant
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||||
changerJoueurCourant();
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||||
Ecran::printMessage(msgTonTour());
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}
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}
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case Fini: {
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@ -117,10 +118,9 @@ bool Dames::prisePossible(Joueur &joueur) const {
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throw std::runtime_error("Cette pièce est.. étrange.");
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}
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if (!p->getDame()) {
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//A continuer
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if(plateau.getPiece(pos.first-1, pos.second-1) != nullptr){
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}
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// A continuer
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if (plateau.getPiece(pos.first - 1, pos.second - 1) != nullptr) {
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}
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}
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}
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return false;
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@ -26,7 +26,7 @@ PlateauDames::PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2)
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PlateauDames::~PlateauDames() {}
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bool PlateauDames::deplacementValideCoor(const int x1, const int y1,
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const int x2, const int y2) const {
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const int x2, const int y2) const {
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return (x2 == x1 || y2 == y1);
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}
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