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@ -3,8 +3,7 @@
#include "../Joueur.hpp" #include "../Joueur.hpp"
#include "../Plateau.hpp" #include "../Plateau.hpp"
class PlateauDames : public Plateau { struct PlateauDames : public Plateau {
public:
PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2); PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2);
virtual ~PlateauDames(); virtual ~PlateauDames();

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@ -67,8 +67,9 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
// On sélectionne la pièce // On sélectionne la pièce
plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second); plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
} }
if(prisePossible(*joueurCourant)) if (prisePossible(*joueurCourant)) {
Ecran::printMessage("Vous devez forcément faire une prise."); Ecran::printMessage("Vous devez forcément faire une prise.");
}
// Vérifier que le déplacement est correct // Vérifier que le déplacement est correct
if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) { if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second); plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
@ -119,7 +120,6 @@ bool Dames::prisePossible(Joueur &joueur) const {
if (!p->getDame()) { if (!p->getDame()) {
// A continuer // A continuer
if (plateau.getPiece(pos.first - 1, pos.second - 1) != nullptr) { if (plateau.getPiece(pos.first - 1, pos.second - 1) != nullptr) {
} }
} }
} }