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@ -3,8 +3,7 @@
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#include "../Joueur.hpp"
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#include "../Joueur.hpp"
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#include "../Plateau.hpp"
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#include "../Plateau.hpp"
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class PlateauDames : public Plateau {
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struct PlateauDames : public Plateau {
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public:
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PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2);
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PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2);
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virtual ~PlateauDames();
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virtual ~PlateauDames();
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@ -67,8 +67,9 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
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// On sélectionne la pièce
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// On sélectionne la pièce
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plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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}
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}
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if(prisePossible(*joueurCourant))
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if (prisePossible(*joueurCourant)) {
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Ecran::printMessage("Vous devez forcément faire une prise.");
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Ecran::printMessage("Vous devez forcément faire une prise.");
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}
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// Vérifier que le déplacement est correct
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// Vérifier que le déplacement est correct
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if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
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if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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@ -117,9 +118,8 @@ bool Dames::prisePossible(Joueur &joueur) const {
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throw std::runtime_error("Cette pièce est.. étrange.");
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throw std::runtime_error("Cette pièce est.. étrange.");
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}
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}
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if (!p->getDame()) {
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if (!p->getDame()) {
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//A continuer
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// A continuer
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if(plateau.getPiece(pos.first-1, pos.second-1) != nullptr){
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if (plateau.getPiece(pos.first - 1, pos.second - 1) != nullptr) {
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}
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}
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}
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}
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}
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}
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