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@ -3,8 +3,7 @@
#include "../Joueur.hpp"
#include "../Plateau.hpp"
class PlateauDames : public Plateau {
public:
struct PlateauDames : public Plateau {
PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2);
virtual ~PlateauDames();

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@ -67,14 +67,15 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
// On sélectionne la pièce
plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
}
if(prisePossible(*joueurCourant))
if (prisePossible(*joueurCourant)) {
Ecran::printMessage("Vous devez forcément faire une prise.");
}
// Vérifier que le déplacement est correct
if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
// Donne la main au joueur suivant
changerJoueurCourant();
Ecran::printMessage(msgTonTour());
plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
// Donne la main au joueur suivant
changerJoueurCourant();
Ecran::printMessage(msgTonTour());
}
}
case Fini: {
@ -117,10 +118,9 @@ bool Dames::prisePossible(Joueur &joueur) const {
throw std::runtime_error("Cette pièce est.. étrange.");
}
if (!p->getDame()) {
//A continuer
if(plateau.getPiece(pos.first-1, pos.second-1) != nullptr){
}
// A continuer
if (plateau.getPiece(pos.first - 1, pos.second - 1) != nullptr) {
}
}
}
return false;

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@ -26,7 +26,7 @@ PlateauDames::PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2)
PlateauDames::~PlateauDames() {}
bool PlateauDames::deplacementValideCoor(const int x1, const int y1,
const int x2, const int y2) const {
const int x2, const int y2) const {
return (x2 == x1 || y2 == y1);
}