affichage barriere & fix selection

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Mylloon 2024-01-07 14:38:49 +01:00
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@ -116,22 +116,20 @@ void PlateauSafari::afficherPlateau(std::ostream &out, const bool d) const {
Position pos1 = it->getPos(); Position pos1 = it->getPos();
Position pos2 = it->getPos2(); Position pos2 = it->getPos2();
float x, y; const float decalage = 5;
const int decalage = 10;
// Verticale // Verticale
if (pos1.first == pos2.first) { if (pos1.first == pos2.first) {
x = pos1.first; const int x = pos1.first;
y = std::max(pos1.second, pos2.second) - decalage; const int y = std::max(pos1.second, pos2.second);
barriereV.setPosition(x * tailleCellule, y * tailleCellule); barriereV.setPosition(x * tailleCellule, y * tailleCellule - decalage);
Ecran::window.draw(barriereV); Ecran::window.draw(barriereV);
} }
// Horizontale // Horizontale
else { else {
x = std::max(pos1.first, pos2.first) - decalage; const int x = std::max(pos1.first, pos2.first);
y = pos1.second; const int y = pos1.second;
barriereH.setPosition(x * tailleCellule, y * tailleCellule); barriereH.setPosition(x * tailleCellule - decalage, y * tailleCellule);
Ecran::window.draw(barriereH); Ecran::window.draw(barriereH);
} }
} }

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@ -200,6 +200,7 @@ void Safari::event(const int x, const int y) {
if (placeholder.first == -1) { if (placeholder.first == -1) {
// On place le placeholder // On place le placeholder
plateau.setPlaceholderBarriere(posCurseur.first, posCurseur.second); plateau.setPlaceholderBarriere(posCurseur.first, posCurseur.second);
} else { } else {
// On vérifie que le second point est bien positionné // On vérifie que le second point est bien positionné
// Et on place la barrière si possible // Et on place la barrière si possible
@ -216,7 +217,7 @@ void Safari::event(const int x, const int y) {
} }
} }
if (p != nullptr) { if (!deplacerAnimal && p != nullptr) {
// Vérifie que la pièce est à nous // Vérifie que la pièce est à nous
if (getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second)->getCategory() == if (getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second)->getCategory() ==
getPiece(joueurCourant->getPieces().at(0))->getCategory()) { getPiece(joueurCourant->getPieces().at(0))->getCategory()) {