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@ -8,8 +8,6 @@ struct PieceDames : public Piece {
Noire, Noire,
}; };
const enum Categorie _category;
PieceDames(const enum Categorie, const int x, const int y); PieceDames(const enum Categorie, const int x, const int y);
virtual ~PieceDames(); virtual ~PieceDames();
@ -26,6 +24,8 @@ struct PieceDames : public Piece {
void setDame(const bool d); void setDame(const bool d);
private: private:
const enum Categorie _category;
// True si la piece est une dame // True si la piece est une dame
bool dame; bool dame;

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@ -10,8 +10,6 @@ struct PieceSafari : public Piece {
Lion, Lion,
}; };
const enum Categorie _category;
PieceSafari(const enum Categorie, const int x, const int y, PieceSafari(const enum Categorie, const int x, const int y,
const int pos2X = -1, const int pos2Y = -1); const int pos2X = -1, const int pos2Y = -1);
virtual ~PieceSafari(); virtual ~PieceSafari();
@ -29,6 +27,8 @@ struct PieceSafari : public Piece {
Position getPos2() const; Position getPos2() const;
private: private:
const enum Categorie _category;
// Seconde position, utilisée par les barrières, qui se placent entre 2 pièces // Seconde position, utilisée par les barrières, qui se placent entre 2 pièces
Position pos2; Position pos2;

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@ -50,12 +50,10 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
std::cout << "Clic souris @ (" << x << ", " << y << ") aka (" std::cout << "Clic souris @ (" << x << ", " << y << ") aka ("
<< posCurseur.first << ", " << posCurseur.second << ")\n"; << posCurseur.first << ", " << posCurseur.second << ")\n";
switch(etape){ switch (etape) {
case ChoixJ1: { case ChoixJ1: {
} }
case ChoixJ2: { case ChoixJ2: {
} }
case EnJeu: { case EnJeu: {
const Piece *p = getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second); const Piece *p = getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second);
@ -66,7 +64,6 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
}*/ }*/
} }
case Fini: { case Fini: {
} }
} }
} }

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@ -1,7 +1,7 @@
#include "../../includes/Dames/PieceDames.hpp" #include "../../includes/Dames/PieceDames.hpp"
PieceDames::PieceDames(const enum Categorie cat, const int posX, const int posY) PieceDames::PieceDames(const enum Categorie cat, const int posX, const int posY)
: Piece(to_string(cat), posX, posY), dame(false) { : Piece(to_string(cat), posX, posY), _category(cat), dame(false) {
std::cout << "pièce - " << categorie << "\n"; std::cout << "pièce - " << categorie << "\n";
} }

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@ -24,14 +24,13 @@ PlateauDames::PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2)
PlateauDames::~PlateauDames() {} PlateauDames::~PlateauDames() {}
// Peut-etre utiliser cette fonction pour prisePossible ? // Peut-etre utiliser cette fonction pour prisePossible ?
bool PlateauDames::deplacementValide(const int x, const int y) const { bool PlateauDames::deplacementValide(const int x, const int y) const {
if (!selection) { if (!selection) {
return false; return false;
} }
// TODO
Position posInitiale = selection->getPos(); Position posInitiale = selection->getPos();
return false;
} }