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Mylloon 2023-12-01 15:26:34 +01:00
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@ -21,7 +21,7 @@ public:
Dames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2); // constructor
virtual ~Dames(); // destructor
Dames(const Dames &d); // copy constructor
Dames(const Dames &); // copy constructor
const Dames &operator=(const Dames &); // copy assignement
// Fonction d'initialisation du jeu

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@ -2,7 +2,6 @@
#define JOUEUR
#include "../includes/Piece.hpp"
#include <iostream>
#include <vector>
class Joueur {

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@ -17,18 +17,4 @@ public:
const Piece &operator=(const Piece &); // copy assignement
};
class PieceDames : public Piece {
public:
PieceDames(std::string categorie);
virtual ~PieceDames();
};
class PieceButin : public Piece {
int points;
public:
PieceButin(std::string categorie);
virtual ~PieceButin();
};
#endif

14
includes/PieceButin.hpp Normal file
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@ -0,0 +1,14 @@
#ifndef PIECEEE
#define PIECEEE
#include "Piece.hpp"
class PieceButin : public Piece {
int points;
public:
PieceButin(std::string categorie);
virtual ~PieceButin();
};
#endif

12
includes/PieceDames.hpp Normal file
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@ -0,0 +1,12 @@
#ifndef PIECEE
#define PIECEE
#include "Piece.hpp"
class PieceDames : public Piece {
public:
PieceDames(std::string categorie);
virtual ~PieceDames();
};
#endif

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@ -2,8 +2,6 @@
#define PLATEAU
#include "../includes/Joueur.hpp"
#include "../includes/Piece.hpp"
#include <iostream>
class Plateau {
friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Plateau &);
@ -15,7 +13,6 @@ class Plateau {
Piece ***plateau;
public:
Plateau();
Plateau(int taille); // constructor
virtual ~Plateau(); // destructor

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@ -1,16 +1,17 @@
#include "../includes/Dames.hpp"
Dames::Dames(Joueur &j1, Joueur &j2)
: joueur1{j1}, joueur2{j2}, joueurCourant{j1} {
Plateau p(10);
this->plateau = p;
: plateau(Plateau(10)), joueur1{j1}, joueur2{j2}, joueurCourant{j1} {
plateau.initialiserPlateau(j1, j2);
}
Dames::~Dames() {}
Dames::Dames(const Dames &d)
: joueur1{d.joueur1}, joueur2{d.joueur2}, joueurCourant{d.joueurCourant} {}
Dames::Dames(const Dames &src)
: plateau(Plateau(10)), joueur1{src.joueur1}, joueur2{src.joueur2},
joueurCourant{src.joueurCourant} {
plateau.initialiserPlateau(joueur1, joueur2);
}
const Dames &Dames::operator=(const Dames &src) {
if (this == &src) {

7
src/PieceButin.cpp Normal file
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@ -0,0 +1,7 @@
#include "../includes/PieceButin.hpp"
PieceButin::PieceButin(const std::string cat) : Piece(cat) {
std::cout << "pièce - " << cat << "\n";
}
PieceButin::~PieceButin() {}

7
src/PieceDames.cpp Normal file
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@ -0,0 +1,7 @@
#include "../includes/PieceDames.hpp"
PieceDames::PieceDames(const std::string cat) : Piece(cat) {
std::cout << "pièce - " << cat << "\n";
}
PieceDames::~PieceDames() {}

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@ -1,6 +1,5 @@
#include "../includes/Plateau.hpp"
Plateau::Plateau() {}
#include "../includes/PieceDames.hpp"
Plateau::Plateau(int t) {
// Création du plateau vide
@ -39,6 +38,7 @@ void Plateau::initialiserPlateau(Joueur &j1, Joueur &j2) {
}
}
}
for (int i = 6; i < 10; i++) {
for (int j = 0; j < 10; j++) {
if ((i % 2 == 0 && j % 2 == 1) || (i % 2 == 1 && j % 2 == 0)) {

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@ -1,2 +1,8 @@
#include "../includes/Ecran.hpp"
int main() { return 0; }
int main() {
Ecran e;
e.afficher();
return 0;
}