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@ -32,4 +32,5 @@ public:
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const std::string &getNom() const;
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// Fonction qui supprime une pièce de la liste de pièces du joueur
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bool retirePiece(Piece *piece);
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};
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@ -23,6 +23,4 @@ public:
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// Fonction de déplacement
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bool moveTo(const int destX, const int destY);
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// Fonction de prise de pièce
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};
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@ -1,5 +1,7 @@
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#include "../includes/Joueur.hpp"
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#include <algorithm>
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Joueur::Joueur() {
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std::cout << "joueur\n";
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}
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@ -43,3 +45,14 @@ const std::vector<Piece *> Joueur::getPieces() const {
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const std::string &Joueur::getNom() const {
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return nom;
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}
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bool Joueur::retirePiece(Piece *piece) {
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auto it = std::find(pieces.begin(), pieces.end(), piece);
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const bool found = it != pieces.end();
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if (found) {
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pieces.erase(it);
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}
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return found;
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}
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@ -20,3 +20,16 @@ std::ostream &operator<<(std::ostream &out, const Piece &data) {
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out << '"' << data.categorie << '"';
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return out;
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}
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bool Piece::moveTo(const int destX, const int destY) {
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if (destX < 0 || destY < 0) {
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return false;
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}
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// Note: On vérifie pas si la pièce sort du plateau par rapport à la taille
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// du plateau (on a pas l'info ici?)
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x = destX;
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y = destY;
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return true;
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}
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