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Mylloon 2023-12-27 22:21:31 +01:00
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commit 627f91e807
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F
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@ -32,4 +32,5 @@ public:
const std::string &getNom() const;
// Fonction qui supprime une pièce de la liste de pièces du joueur
bool retirePiece(Piece *piece);
};

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@ -23,6 +23,4 @@ public:
// Fonction de déplacement
bool moveTo(const int destX, const int destY);
// Fonction de prise de pièce
};

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@ -1,5 +1,7 @@
#include "../includes/Joueur.hpp"
#include <algorithm>
Joueur::Joueur() {
std::cout << "joueur\n";
}
@ -43,3 +45,14 @@ const std::vector<Piece *> Joueur::getPieces() const {
const std::string &Joueur::getNom() const {
return nom;
}
bool Joueur::retirePiece(Piece *piece) {
auto it = std::find(pieces.begin(), pieces.end(), piece);
const bool found = it != pieces.end();
if (found) {
pieces.erase(it);
}
return found;
}

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@ -20,3 +20,16 @@ std::ostream &operator<<(std::ostream &out, const Piece &data) {
out << '"' << data.categorie << '"';
return out;
}
bool Piece::moveTo(const int destX, const int destY) {
if (destX < 0 || destY < 0) {
return false;
}
// Note: On vérifie pas si la pièce sort du plateau par rapport à la taille
// du plateau (on a pas l'info ici?)
x = destX;
y = destY;
return true;
}