warnings
This commit is contained in:
parent
14196a9e9e
commit
62b023792b
2 changed files with 3 additions and 3 deletions
|
@ -2,7 +2,7 @@
|
||||||
#include "../includes/Ecran.hpp"
|
#include "../includes/Ecran.hpp"
|
||||||
#include "../includes/PieceDames.hpp"
|
#include "../includes/PieceDames.hpp"
|
||||||
|
|
||||||
Plateau::Plateau(int t) : taille(t), plateau(new Piece **[t]) {
|
Plateau::Plateau(int t) : plateau(new Piece **[t]), taille(t) {
|
||||||
// Création du plateau vide
|
// Création du plateau vide
|
||||||
for (int i = 0; i < t; i++) {
|
for (int i = 0; i < t; i++) {
|
||||||
plateau[i] = new Piece *[t];
|
plateau[i] = new Piece *[t];
|
||||||
|
|
|
@ -10,7 +10,7 @@ PlateauButin::~PlateauButin() {}
|
||||||
|
|
||||||
// On utilise pas les arguments ici, à voir si il faut vraiment faire un
|
// On utilise pas les arguments ici, à voir si il faut vraiment faire un
|
||||||
// override
|
// override
|
||||||
void PlateauButin::initialiserPlateau(Joueur &_j1, Joueur &_j2) {
|
void PlateauButin::initialiserPlateau(Joueur &j1, Joueur &j2) {
|
||||||
// Vecteur de toutes les pièeces du jeu
|
// Vecteur de toutes les pièeces du jeu
|
||||||
std::vector<PieceButin> pieces;
|
std::vector<PieceButin> pieces;
|
||||||
for (int i = 0; i < 34; i++) {
|
for (int i = 0; i < 34; i++) {
|
||||||
|
@ -33,7 +33,7 @@ void PlateauButin::initialiserPlateau(Joueur &_j1, Joueur &_j2) {
|
||||||
int index = 0;
|
int index = 0;
|
||||||
for (int i = 0; i < taille; i++) {
|
for (int i = 0; i < taille; i++) {
|
||||||
for (int j = 0; j < taille; j++) {
|
for (int j = 0; j < taille; j++) {
|
||||||
plateau[i][j] = &pieces[index++];
|
plateau[i][j] = &pieces[static_cast<uint>(index++)];
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
Reference in a new issue