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@ -66,6 +66,10 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
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// On efface la piece prise du plateau
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// On efface la piece prise du plateau
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Piece *pieceEffacee =
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Piece *pieceEffacee =
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plateau.piecePrise(posCurseur.first, posCurseur.second);
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plateau.piecePrise(posCurseur.first, posCurseur.second);
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if (!pieceEffacee) {
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// Problème : Mauvais déplacement
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break;
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}
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plateau.modifierPlateau(pieceEffacee->getPos().first,
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plateau.modifierPlateau(pieceEffacee->getPos().first,
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pieceEffacee->getPos().second, nullptr);
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pieceEffacee->getPos().second, nullptr);
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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@ -81,7 +85,6 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
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if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
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if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
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// Test si le déplacement est possible pour un pions : en diagonal en
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// Test si le déplacement est possible pour un pions : en diagonal en
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// direction de l'autre joueur
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// direction de l'autre joueur
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// Crash ici parce que p = nullptr donc p->getPos() provoque une segfault
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if (p == nullptr) {
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if (p == nullptr) {
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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// Donne la main au joueur suivant
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// Donne la main au joueur suivant
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