fix crash

This commit is contained in:
Mylloon 2024-01-12 02:47:19 +01:00
parent 1ce1d78f25
commit 6d46a77d45
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

View file

@ -66,6 +66,10 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
// On efface la piece prise du plateau
Piece *pieceEffacee =
plateau.piecePrise(posCurseur.first, posCurseur.second);
if (!pieceEffacee) {
// Problème : Mauvais déplacement
break;
}
plateau.modifierPlateau(pieceEffacee->getPos().first,
pieceEffacee->getPos().second, nullptr);
plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
@ -81,7 +85,6 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
if (plateau.deplacementValide(posCurseur.first, posCurseur.second)) {
// Test si le déplacement est possible pour un pions : en diagonal en
// direction de l'autre joueur
// Crash ici parce que p = nullptr donc p->getPos() provoque une segfault
if (p == nullptr) {
plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
// Donne la main au joueur suivant