affichage des pièces
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@ -22,10 +22,18 @@ class Butin : private Jeu {
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Fini,
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};
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// Où l'on se trouve dans le jeu, à quelle étape nous sommes
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enum Etape etape;
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// Permet de transformer une Piece en PieceButin
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PieceButin *getPiece(const int x, const int y) const;
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// Message quand les joueurs retirent les pièces au début du jeu
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std::string msgPieceJaune(const int num, const bool erreur = false) const;
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// Message à chaque tour du joueur
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std::string msgTonTour(const int num) const;
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public:
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Butin(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2); // constructor
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virtual ~Butin(); // destructor
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@ -15,6 +15,9 @@ struct PieceButin : public Piece {
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PieceButin(const enum Categorie);
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virtual ~PieceButin();
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// Couleur sur l'écran
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sf::Color getScreenColor() const override;
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private:
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int points;
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@ -11,6 +11,9 @@ struct PieceDames : public Piece {
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PieceDames(const enum Categorie);
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virtual ~PieceDames();
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// Couleur sur l'écran
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sf::Color getScreenColor() const override;
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// Getter pour la piece (dame ou non)
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bool getDame() const;
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@ -1,5 +1,6 @@
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#pragma once
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#include <SFML/Graphics/Color.hpp>
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#include <iostream>
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class Piece {
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@ -20,4 +21,7 @@ public:
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// Fonction de déplacement
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bool moveTo(const int destX, const int destY);
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// Renvoie la couleur de la pièce pour l'affichage
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virtual sf::Color getScreenColor() const = 0;
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};
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@ -13,6 +13,9 @@ struct PieceSafari : public Piece {
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PieceSafari(const enum Categorie);
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virtual ~PieceSafari();
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||||
// Couleur sur l'écran
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||||
sf::Color getScreenColor() const override;
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||||
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||||
private:
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||||
std::string to_string(const enum Categorie) const;
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};
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@ -19,11 +19,28 @@ PieceButin *Butin::getPiece(const int x, const int y) const {
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return dynamic_cast<PieceButin *>(plateau.getPiece(x, y));
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}
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std::string Butin::msgPieceJaune(const int num, const bool erreur) const {
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std::string res = "Joueur " + std::to_string(num) +
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", retirez une piece jaune en cliquant dessus.";
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if (erreur) {
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res = "Mauvaise piece. " + res;
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}
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return res;
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}
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std::string Butin::msgTonTour(const int num) const {
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// TODO: peut-être c'est mieux si on récupère le num directement depuis
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// joueurCourant ?
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return "Joueur " + std::to_string(num) + ", c'est votre tour.";
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}
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void Butin::init() {
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plateau.initialiserPlateau();
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// Demander à J1 de retirer une pièce jaune
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Ecran::printMessage("Joueur 1, retirez une piece jaune en cliquant dessus.");
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Ecran::printMessage(msgPieceJaune(1));
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etape = ChoixJ1;
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posCurseur = std::make_pair(-1, -1);
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}
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@ -31,13 +48,11 @@ void Butin::init() {
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void Butin::play() {
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plateau.afficherPlateau(std::cout);
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if (etape <= Etape::ChoixJ1) {
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// Condition du clic
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return;
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||||
}
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||||
// Demander à J2 de retirer une pièce jaune
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||||
if (etape <= Etape::ChoixJ2) {
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||||
// Condition du clic
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||||
return;
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||||
}
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}
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@ -51,9 +66,13 @@ void Butin::event(const int x, const int y) {
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return;
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}
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||||
// Texte de debug
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||||
std::cout << "Clic souris @ (" << x << ", " << y << ") aka ("
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<< posCurseur.first << ", " << posCurseur.second << ")\n";
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||||
switch (etape) {
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||||
case (Etape::ChoixJ1): {
|
||||
// Clic du J1
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||||
case (Etape::ChoixJ1): {
|
||||
// Vérifier que la pièce est jaune
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||||
if (getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second)->points ==
|
||||
PieceButin::Jaune) {
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@ -63,16 +82,15 @@ void Butin::event(const int x, const int y) {
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||||
// On passe à l'étape suivante
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etape = ChoixJ2;
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||||
Ecran::printMessage(
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||||
"Joueur 2, retirez une piece jaune en cliquant dessus.");
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||||
Ecran::printMessage(msgPieceJaune(2));
|
||||
} else {
|
||||
Ecran::printMessage("Joueur 1, retirez une piece jaune en cliquant "
|
||||
"dessus. Mauvaise Pièce.");
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||||
Ecran::printMessage(msgPieceJaune(1, true));
|
||||
}
|
||||
break;
|
||||
}
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||||
case ChoixJ2: {
|
||||
|
||||
// Clic du J2
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||||
case ChoixJ2: {
|
||||
// Vérifier que la pièce est jaune
|
||||
if (getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second)->points ==
|
||||
PieceButin::Jaune) {
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||||
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@ -81,6 +99,9 @@ void Butin::event(const int x, const int y) {
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|||
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||||
// On passe à l'étape suivante
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||||
etape = EnJeu;
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||||
Ecran::printMessage(msgTonTour(1));
|
||||
} else {
|
||||
Ecran::printMessage(msgPieceJaune(2, true));
|
||||
}
|
||||
break;
|
||||
}
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||||
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@ -94,14 +115,10 @@ void Butin::event(const int x, const int y) {
|
|||
break;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Texte de debug
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||||
std::cout << "Clic souris @ (" << x << ", " << y << ") aka ("
|
||||
<< posCurseur.first << ", " << posCurseur.second << ")\n";
|
||||
}
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||||
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||||
std::pair<int, int> Butin::getPosition() const {
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||||
if (posCurseur.first > plateau.getTaille() - 1) {
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||||
if (posCurseur.second > plateau.getTaille() - 1) {
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||||
std::cerr << "Position inconnu du plateau.\n";
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||||
return std::make_pair(-1, -1);
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||||
}
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@ -22,3 +22,18 @@ std::string PieceButin::to_string(const enum Categorie cat) const {
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exit(EXIT_FAILURE);
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}
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||||
}
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sf::Color PieceButin::getScreenColor() const {
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switch (points) {
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case Jaune:
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||||
return sf::Color::Yellow;
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||||
case Rouge:
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||||
return sf::Color::Red;
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||||
case Noire:
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||||
return sf::Color::Black;
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||||
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||||
default:
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||||
// Ne devrait pas arriver
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||||
return sf::Color::White;
|
||||
}
|
||||
}
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@ -27,3 +27,8 @@ std::string PieceDames::to_string(const enum Categorie cat) const {
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exit(EXIT_FAILURE);
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}
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||||
}
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||||
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||||
sf::Color PieceDames::getScreenColor() const {
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||||
// TODO
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||||
return sf::Color::White;
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||||
}
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@ -26,15 +26,23 @@ std::ostream &operator<<(std::ostream &out, const Plateau &data) {
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void Plateau::afficherPlateau(std::ostream &out, const bool d) const {
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||||
const float tailleCellule = static_cast<float>(Ecran::largeur()) / taille;
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const float decalagePiece = tailleCellule / 6;
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// Cellule
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||||
sf::RectangleShape cell(sf::Vector2f(tailleCellule, tailleCellule));
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||||
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||||
// Pièce
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||||
sf::CircleShape piece(tailleCellule / 3);
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||||
piece.setOutlineThickness(2.);
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||||
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||||
for (int i = 0; i < taille; i++) {
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||||
for (int j = 0; j < taille; j++) {
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||||
const float x = i * tailleCellule;
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||||
const float y = j * tailleCellule;
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||||
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||||
// Position de la cellule
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||||
// Position de la cellule et de la pièce
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||||
cell.setPosition(x, y);
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||||
piece.setPosition(x + decalagePiece, y + decalagePiece);
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||||
if (d) {
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out << "(" << x << ", " << y;
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}
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@ -42,11 +50,13 @@ void Plateau::afficherPlateau(std::ostream &out, const bool d) const {
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// Alternation des couleurs
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if ((i + j) % 2 == 0) {
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||||
cell.setFillColor(sf::Color::White);
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||||
piece.setOutlineColor(sf::Color::Black);
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||||
if (d) {
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||||
out << ", B), ";
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||||
}
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||||
} else {
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||||
cell.setFillColor(sf::Color::Black);
|
||||
piece.setOutlineColor(sf::Color::White);
|
||||
if (d) {
|
||||
out << ", N), ";
|
||||
}
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||||
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@ -54,6 +64,13 @@ void Plateau::afficherPlateau(std::ostream &out, const bool d) const {
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|||
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||||
// Dessine la cellule
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||||
Ecran::window.draw(cell);
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||||
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||||
// Dessine la pièce
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Piece *p = plateau[i][j];
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||||
if (p != nullptr) {
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||||
piece.setFillColor(p->getScreenColor());
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||||
Ecran::window.draw(piece);
|
||||
}
|
||||
}
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||||
if (d) {
|
||||
out << "\n";
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||||
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@ -22,3 +22,8 @@ std::string PieceSafari::to_string(const enum Categorie cat) const {
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|||
exit(EXIT_FAILURE);
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||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
sf::Color PieceSafari::getScreenColor() const {
|
||||
// TODO
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||||
return sf::Color::White;
|
||||
}
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||||
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