split header and source files

This commit is contained in:
Mylloon 2023-12-25 19:09:20 +01:00
parent cdca7a0d0a
commit a168976c7c
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F
4 changed files with 25 additions and 15 deletions

View file

@ -12,14 +12,10 @@ struct PieceDames : public Piece {
virtual ~PieceDames(); virtual ~PieceDames();
// Getter pour la piece (dame ou non) // Getter pour la piece (dame ou non)
bool getDame() const { bool getDame() const;
return dame;
}
// Setter pour la piece (dame ou non) // Setter pour la piece (dame ou non)
void setDame(bool d) { void setDame(const bool d);
dame = d;
}
private: private:
// True si la piece est une dame // True si la piece est une dame

View file

@ -23,19 +23,13 @@ public:
const Joueur &operator=(const Joueur &); // copy assignement const Joueur &operator=(const Joueur &); // copy assignement
// Ajoute une pièce à la liste de pièces du joueur // Ajoute une pièce à la liste de pièces du joueur
void ajoutPiece(Piece *piece) { void ajoutPiece(Piece *piece);
pieces.push_back(piece);
}
// Getter pour les pièces du joueur // Getter pour les pièces du joueur
const std::vector<Piece *> getPieces() const { const std::vector<Piece *> getPieces() const;
return pieces;
}
// Getter pour le nom du joueur // Getter pour le nom du joueur
const std::string &getNom() const { const std::string &getNom() const;
return nom;
}
// Fonction qui supprime une pièce de la liste de pièces du joueur // Fonction qui supprime une pièce de la liste de pièces du joueur
}; };

View file

@ -7,6 +7,14 @@ PieceDames::PieceDames(const enum Categorie cat)
PieceDames::~PieceDames() {} PieceDames::~PieceDames() {}
bool PieceDames::getDame() const {
return dame;
}
void PieceDames::setDame(const bool d) {
dame = d;
}
std::string PieceDames::to_string(const enum Categorie cat) const { std::string PieceDames::to_string(const enum Categorie cat) const {
switch (cat) { switch (cat) {
case Blanche: case Blanche:

View file

@ -31,3 +31,15 @@ std::ostream &operator<<(std::ostream &out, const Joueur &data) {
return out; return out;
} }
void Joueur::ajoutPiece(Piece *piece) {
pieces.push_back(piece);
}
const std::vector<Piece *> Joueur::getPieces() const {
return pieces;
}
const std::string &Joueur::getNom() const {
return nom;
}