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@ -16,4 +16,7 @@ public:
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// Vrai si la pièce sélectionnée est jaune
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// Vrai si la pièce sélectionnée est jaune
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bool selectionJaune() const;
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bool selectionJaune() const;
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// Vrai si un coup est possible
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bool coupsPossible() const;
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};
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};
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@ -134,9 +134,8 @@ void Butin::event(const int x, const int y) {
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joueurCourant.ajoutPiece(gain);
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joueurCourant.ajoutPiece(gain);
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}
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}
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// Vérification partie terminé
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// Vérification partie terminé = si plus aucun coup n'est possible
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// TODO: Si plus aucun coup n'est possible
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if (!plateau.coupsPossible()) {
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if (!true /* plateau.coupsPossible() */) {
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etape = Fini;
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etape = Fini;
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Ecran::printMessage("Partie terminé ! Joueur " +
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Ecran::printMessage("Partie terminé ! Joueur " +
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std::to_string(joueurCourant.getNum()) +
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std::to_string(joueurCourant.getNum()) +
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@ -99,3 +99,9 @@ bool PlateauButin::selectionJaune() const {
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return false;
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return false;
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}
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}
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bool PlateauButin::coupsPossible() const {
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// TODO: Vérifier si en partant des pièces jaunes il n'y aurait pas des coups
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// possibles
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return true;
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}
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