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@ -285,18 +285,20 @@ int Safari::zoneDeplacementOk() const {
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// Compte le nombre d'animaux qui ont encore des zones valides
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// Zone valide = animal possède une zone de déplacement de mini 8 cases
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// Nombre d'animaux dans une zone libre valide
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int nbAnimaux = 0;
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for (Piece *animal : joueurCourant->getPieces()) {
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for (const Piece *animal : joueurCourant->getPieces()) {
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Position position = animal->getPos();
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// Nombre de cases sur lesquels l'animal peut se rendre
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int casesDisponibles = 0;
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bool skip = false;
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bool cherchesCasesDispo = true;
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const int taille = plateau.getTaille();
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for (int i = 0; i < taille && !skip; ++i) {
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for (int j = 0; j < taille && !skip; ++j) {
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// Déplacement sur les pièces vide uniquement
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for (int i = 0; i < taille && cherchesCasesDispo; ++i) {
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for (int j = 0; j < taille && cherchesCasesDispo; ++j) {
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// Regarde les cases vide uniquement
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if (plateau.getPiece(i, j) != nullptr) {
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continue;
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}
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@ -307,10 +309,10 @@ int Safari::zoneDeplacementOk() const {
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++casesDisponibles;
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}
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// Si 8 cases sont dispo on peut arrêter la recherche
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// Si 8 cases sont dispo on peut arrêter la recherche pour cette animal
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if (casesDisponibles >= 8) {
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++nbAnimaux;
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skip = true;
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cherchesCasesDispo = false;
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}
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}
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}
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