PositionMutable
This commit is contained in:
parent
0cf21f519a
commit
e3da6c3b39
3 changed files with 4 additions and 3 deletions
|
@ -19,7 +19,7 @@ protected:
|
|||
Joueur *joueurCourant;
|
||||
|
||||
// Position du dernier clic du curseur sur l'écran
|
||||
std::pair<int, int> posCurseur;
|
||||
PositionMutable posCurseur;
|
||||
|
||||
// Récupère la position du curseur
|
||||
// Virtuelle car on aimerais vérifier que le curseur n'est pas en dehors du
|
||||
|
|
|
@ -8,8 +8,8 @@ class PlateauSafari : public Plateau {
|
|||
// Barrières
|
||||
std::vector<PieceSafari *> barrieres;
|
||||
|
||||
std::pair<int, int> placementBarriere1;
|
||||
std::pair<int, int> placementBarriere2;
|
||||
PositionMutable placementBarriere1;
|
||||
PositionMutable placementBarriere2;
|
||||
|
||||
public:
|
||||
PlateauSafari();
|
||||
|
|
|
@ -3,3 +3,4 @@
|
|||
#include <utility>
|
||||
|
||||
using Position = std::pair<const int, const int>;
|
||||
using PositionMutable = std::pair<int, int>;
|
||||
|
|
Reference in a new issue