pragra once instead of ifndef define logic

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef BUTIN
#define BUTIN
#pragma once
#include <iostream>
@ -19,5 +18,3 @@ public:
};
// Fonction d'initialisation du jeu
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef DAMES
#define DAMES
#pragma once
#include <iostream>
@ -26,5 +25,3 @@ public:
// Fonction d'initialisation du jeu
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef PROJECT_ECRAN_HPP
#define PROJECT_ECRAN_HPP 1
#pragma once
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <functional>
@ -15,5 +14,3 @@ public:
void afficher(std::function<void()> f = {[]() {}});
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef JOUEUR
#define JOUEUR
#pragma once
#include "../includes/Piece.hpp"
#include <vector>
@ -30,5 +29,3 @@ public:
// Fonction qui supprime une pièce de la liste de pièces du joueur
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef MOUVEMENT
#define MOUVEMENT
#pragma once
#include <iostream>
@ -23,5 +22,3 @@ public:
// Fonction de prise de pièce
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef PIECE
#define PIECE
#pragma once
#include <iostream>
@ -16,5 +15,3 @@ public:
Piece(const Piece &); // copy constructor
const Piece &operator=(const Piece &); // copy assignement
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef PIECEEE
#define PIECEEE
#pragma once
#include "Piece.hpp"
@ -10,5 +9,3 @@ public:
PieceButin(std::string categorie);
virtual ~PieceButin();
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef PIECEE
#define PIECEE
#pragma once
#include "Piece.hpp"
@ -8,5 +7,3 @@ public:
PieceDames(std::string categorie);
virtual ~PieceDames();
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef PLATEAU
#define PLATEAU
#pragma once
#include "../includes/Joueur.hpp"
@ -30,5 +29,3 @@ public:
// Fonction pour modifier le plateau
void modifierPlateau(int x, int y, Piece *piece);
};
#endif

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@ -1,5 +1,4 @@
#ifndef SAFARI
#define SAFARI
#pragma once
#include <iostream>
@ -19,5 +18,3 @@ public:
};
// Fonction d'initialisation du jeu
#endif