diff --git a/includes/Mouvement.hpp b/includes/Mouvement.hpp index 321af7d..2c3b84b 100644 --- a/includes/Mouvement.hpp +++ b/includes/Mouvement.hpp @@ -5,6 +5,7 @@ /* Est ce que cette classe c'est pas mieux si on la déplace à l'intérieur de la * classe Piece qui aurait une méthode "moveTo" par exemple et qui se * déplacerait vers une case ? */ +/*+====> Oui on peut faire ça je suis d'accord !!*/ class Mouvement { friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Mouvement &); diff --git a/src/Safari/Safari.cpp b/src/Safari/Safari.cpp index ea4eb16..b675a0d 100644 --- a/src/Safari/Safari.cpp +++ b/src/Safari/Safari.cpp @@ -35,6 +35,9 @@ std::ostream &operator<<(std::ostream &out, const Safari &data) { void Safari::init() { // On peut donner que 2 joueurs ? + /* ===> dsl je sais pas si la question est pour moi et je suis pas sûre de comprendre mais : Le safari est le seul jeu qui peut se jouer à 3, mais il peut également se jouer à 2. + Je ne sais pas comment faire le constructeur pour qu'il ne prenne que 2 joueurs. + Donc hésite pas à me détailler ce qui va pas exactement j'ai peut-être fait un truc chelou*/ plateau.initialiserPlateau(); }