modifs Dames 2

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@ -8,12 +8,17 @@ struct PieceDames : public Piece {
Noire, Noire,
}; };
const enum Categorie _category;
PieceDames(const enum Categorie, const int x, const int y); PieceDames(const enum Categorie, const int x, const int y);
virtual ~PieceDames(); virtual ~PieceDames();
// Couleur sur l'écran // Couleur sur l'écran
const sf::Color getScreenColor() const override; const sf::Color getScreenColor() const override;
// Catégorie représentée par la pièce
enum Categorie getCategory() const;
// Getter pour la piece (dame ou non) // Getter pour la piece (dame ou non)
bool getDame() const; bool getDame() const;

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@ -59,6 +59,11 @@ void Dames::event(const int x, const int y) {
} }
case EnJeu: { case EnJeu: {
const Piece *p = getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second); const Piece *p = getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second);
/*if (getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second)->getCategory() ==
getPiece(joueurCourant->getPieces().at(0))->getCategory()) {
// On sélectionne la pièce
plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
}*/
} }
case Fini: { case Fini: {

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@ -7,6 +7,10 @@ PieceDames::PieceDames(const enum Categorie cat, const int posX, const int posY)
PieceDames::~PieceDames() {} PieceDames::~PieceDames() {}
/*enum PieceDames::Categorie PieceDames::getCategory() const {
return _category;
}*/
bool PieceDames::getDame() const { bool PieceDames::getDame() const {
return dame; return dame;
} }