Mylloon
b0b6a5b8b1
* utilisation du nom, ou plutot de l'ID du joueur ! * fonction pour changer de joueur courant * fix dans safari bizarre jsp * maintenant on donne le numéro du joueur quand on l'initialise, la copie joueur1 = joueur2 fait juste une "copie des références" (enfin jespere)
31 lines
811 B
C++
31 lines
811 B
C++
#pragma once
|
|
|
|
#include "Joueur.hpp"
|
|
|
|
struct Jeu {
|
|
// Le joueur 1 est toujours celui qui commence
|
|
Jeu(Joueur &j1); // constructor
|
|
virtual ~Jeu(); // destructor
|
|
|
|
// Fonction d'initialisation d'un jeu
|
|
virtual void init() = 0;
|
|
|
|
// Fonction qui fait le jeu
|
|
virtual void play() = 0;
|
|
|
|
// Fonction qui fait quelque-chose lors d'un clic gauche
|
|
virtual void event(const int xPos, const int yPos) = 0;
|
|
|
|
protected:
|
|
// Joueurs, au moins un joueur
|
|
Joueur &joueur1;
|
|
Joueur joueurCourant;
|
|
|
|
// Position du dernier clic du curseur sur l'écran
|
|
std::pair<int, int> posCurseur;
|
|
|
|
// Récupère la position du curseur
|
|
// Virtuelle car on aimerais vérifier que le curseur n'est pas en dehors du
|
|
// plateau et on accès à aucun plateau ici
|
|
virtual std::pair<int, int> getPosition() const = 0;
|
|
};
|