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C++
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#pragma once
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#include "../Jeu.hpp"
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#include "PlateauButin.hpp"
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struct PieceButin;
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class Butin : private Jeu {
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friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Butin &);
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// Plateau de jeu
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PlateauButin plateau;
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// Joueurs
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Joueur &joueur2;
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// Etape du jeu, pour savoir où on en est
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enum Etape {
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ChoixJ1 = 0,
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ChoixJ2,
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EnJeu,
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Fini,
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};
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// Où l'on se trouve dans le jeu, à quelle étape nous sommes
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enum Etape etape;
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// Permet de transformer une Piece en PieceButin
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PieceButin *getPiece(const int x, const int y) const;
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// Message quand les joueurs retirent les pièces au début du jeu
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std::string msgPieceJaune(const int num, const bool erreur = false) const;
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// Message à chaque tour du joueur
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std::string msgTonTour(const int num) const;
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public:
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Butin(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2); // constructor
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virtual ~Butin(); // destructor
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// Fonction d'initialisation du jeu
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void init() override;
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// Fonction de jeu
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void play() override;
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// Fonction d'évènement
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void event(const int x, const int y) override;
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// Position curseur
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std::pair<int, int> getPosition() const override;
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};
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