Mylloon
cb6f21938b
jme dis que pour savoir ou on en est on peut avoir un enum d'étapes et on avance jusqua la fin du jeu dans les etapes du jeu
28 lines
637 B
C++
28 lines
637 B
C++
#pragma once
|
|
|
|
#include "Joueur.hpp"
|
|
|
|
struct Jeu {
|
|
Jeu(Joueur &j1); // constructor
|
|
virtual ~Jeu(); // destructor
|
|
|
|
// Fonction d'initialisation d'un jeu
|
|
virtual void init() = 0;
|
|
|
|
// Fonction qui fait le jeu
|
|
virtual void play() = 0;
|
|
|
|
// Fonction qui fait quelque-chose lors d'un clic gauche
|
|
virtual void event(const int xPos, const int yPos) = 0;
|
|
|
|
protected:
|
|
// Joueurs, au moins un joueur
|
|
Joueur &joueur1;
|
|
Joueur &joueurCourant;
|
|
|
|
// Position du dernier clic du curseur sur l'écran
|
|
std::pair<int, int> posCurseur;
|
|
|
|
// Récupère la position du curseur
|
|
virtual std::pair<int, int> getPosition() const = 0;
|
|
};
|