add 0 to the v_keyboard list
This commit is contained in:
parent
eddb61988c
commit
1b55b1eaa9
1 changed files with 3 additions and 4 deletions
7
window.c
7
window.c
|
@ -93,7 +93,7 @@ enum {
|
||||||
VK_SIZEOF
|
VK_SIZEOF
|
||||||
};
|
};
|
||||||
|
|
||||||
int _vkeyboard[VK_SIZEOF] = {0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0};
|
int _vkeyboard[VK_SIZEOF] = {0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0};
|
||||||
|
|
||||||
/*!\brief Paramètre l'application et lance la boucle infinie. */
|
/*!\brief Paramètre l'application et lance la boucle infinie. */
|
||||||
int main(int argc, char ** argv) {
|
int main(int argc, char ** argv) {
|
||||||
|
@ -183,7 +183,6 @@ void init(void) {
|
||||||
|
|
||||||
if((_plateau = malloc((_plateauW * _plateauH) * sizeof(int))) == NULL) {
|
if((_plateau = malloc((_plateauW * _plateauH) * sizeof(int))) == NULL) {
|
||||||
printf("Impossible d'allouer de la mémoire supplémentaire pour générer le plateau.\n");
|
printf("Impossible d'allouer de la mémoire supplémentaire pour générer le plateau.\n");
|
||||||
sortie();
|
|
||||||
exit(1);
|
exit(1);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -389,7 +388,6 @@ void idle(void) {
|
||||||
if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
|
if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
|
||||||
else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
|
else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
|
||||||
sortie();
|
sortie();
|
||||||
exit(0);
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -505,7 +503,6 @@ void idle(void) {
|
||||||
if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
|
if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
|
||||||
else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
|
else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
|
||||||
sortie();
|
sortie();
|
||||||
exit(0);
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -815,4 +812,6 @@ void sortie(void) {
|
||||||
/* Libère tous les objets produits par GL4Dummies, ici
|
/* Libère tous les objets produits par GL4Dummies, ici
|
||||||
* principalement le screen */
|
* principalement le screen */
|
||||||
gl4duClean(GL4DU_ALL);
|
gl4duClean(GL4DU_ALL);
|
||||||
|
|
||||||
|
exit(0);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
Reference in a new issue