adding todos
This commit is contained in:
parent
4bb79eaca6
commit
2e1b37a525
1 changed files with 5 additions and 1 deletions
6
window.c
6
window.c
|
@ -144,9 +144,13 @@ void init(void) {
|
||||||
/* Génération du plateau */
|
/* Génération du plateau */
|
||||||
srand(time(NULL));
|
srand(time(NULL));
|
||||||
|
|
||||||
|
/* TODO
|
||||||
|
* Génération pour _grilleH aléatoire aussi
|
||||||
|
* Corriger la position des joueurs en fonction de la map pour pas spawn dans un mur
|
||||||
|
* Zoom de la caméra en fonction de la taille de la map */
|
||||||
|
|
||||||
_grilleW = 10 + (rand() % 10);
|
_grilleW = 10 + (rand() % 10);
|
||||||
_grilleH = _grilleW;
|
_grilleH = _grilleW;
|
||||||
printf("%d & %d\n", _grilleW, _grilleH);
|
|
||||||
|
|
||||||
if ((_grille = malloc((_grilleW * _grilleH) * sizeof(int))) == NULL) {
|
if ((_grille = malloc((_grilleW * _grilleH) * sizeof(int))) == NULL) {
|
||||||
printf("Impossible d'allouer de la mémoire supplémentaire pour générer le plateau.\n");
|
printf("Impossible d'allouer de la mémoire supplémentaire pour générer le plateau.\n");
|
||||||
|
|
Reference in a new issue