use the correct UP for the B player

This commit is contained in:
Mylloon 2022-01-02 15:31:57 +01:00
parent ed30e7cc29
commit 9cf47bb696
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

View file

@ -358,7 +358,7 @@ void idle(void) {
if(_plateau[coorDroiteB] == 0 || _plateau[coorDroiteB] == 3) // si case vide ou joueur
/* if(decalageLargeurB < decalageGB || decalageLargeurB > decalageDH) */ _joueurB.x += vitesse * dt; // on s'assure d'être aligné
if(_vkeyboard[VK_s])
if(_vkeyboard[VK_z])
/* Collision en haut du joueur */
if(_plateau[coorHautB] == 0 || _plateau[coorHautB] == 3) // si case vide ou joueur
/* if(decalageLongueurB < decalageGB || decalageLongueurB > decalageDH) */ _joueurB.z -= vitesse * dt; // on s'assure d'être aligné