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window.c
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window.c
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@ -358,7 +358,7 @@ void idle(void) {
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if(_plateau[coorDroiteB] == 0 || _plateau[coorDroiteB] == 3) // si case vide ou joueur
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if(_plateau[coorDroiteB] == 0 || _plateau[coorDroiteB] == 3) // si case vide ou joueur
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/* if(decalageLargeurB < decalageGB || decalageLargeurB > decalageDH) */ _joueurB.x += vitesse * dt; // on s'assure d'être aligné
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/* if(decalageLargeurB < decalageGB || decalageLargeurB > decalageDH) */ _joueurB.x += vitesse * dt; // on s'assure d'être aligné
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if(_vkeyboard[VK_s])
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if(_vkeyboard[VK_z])
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/* Collision en haut du joueur */
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/* Collision en haut du joueur */
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if(_plateau[coorHautB] == 0 || _plateau[coorHautB] == 3) // si case vide ou joueur
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if(_plateau[coorHautB] == 0 || _plateau[coorHautB] == 3) // si case vide ou joueur
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/* if(decalageLongueurB < decalageGB || decalageLongueurB > decalageDH) */ _joueurB.z -= vitesse * dt; // on s'assure d'être aligné
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/* if(decalageLongueurB < decalageGB || decalageLongueurB > decalageDH) */ _joueurB.z -= vitesse * dt; // on s'assure d'être aligné
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