rework bomb explosion
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window.c
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@ -348,38 +348,42 @@ void idle(void) {
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int trouveB = 0;
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int trouveB = 0;
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for(int i = 0; i <= 2; i++) { // on supprime les caisses aux alentours
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for(int i = 0; i <= 2; i++) { // on supprime les caisses aux alentours
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/* Vérification mort d'un joueur */
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/* Vérification mort d'un joueur */
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int mort = 0;
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/* Si position joueur = position bombe */
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if(_joueurA.bombePos == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurA.bombePos == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_joueurA.bombePos == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW - i] == 2) trouveA = 1;
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/* En haut à gauche*/
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW - i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurA.bombePos - _plateauW - i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurA.bombePos - _plateauW - i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW + i] == 2) trouveA = 1;
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/* En haut à droite */
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW + i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurA.bombePos - _plateauW + i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurA.bombePos - _plateauW + i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - i] == 2) trouveA = 1;
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/* A gauche */
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurA.bombePos - i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurA.bombePos - i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurA.bombePos + i] == 2) trouveA = 1;
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/* A droite */
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if(_plateau[_joueurA.bombePos + i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurA.bombePos + i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurA.bombePos + i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurA.bombePos + _plateauW - i] == 2) trouveA = 1;
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/* En bas à gauche */
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if(_plateau[_joueurA.bombePos + _plateauW - i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurA.bombePos + _plateauW - i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurA.bombePos + _plateauW - i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurA.bombePos + _plateauW + i] == 2) trouveA = 1;
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/* En bas à droite */
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if(_plateau[_joueurA.bombePos + _plateauW + i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurA.bombePos + _plateauW + i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurA.bombePos + _plateauW + i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(trouveA || trouveB) printf("cc\n");
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/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
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if(i == 2) {
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/* On vérifie que les 2 joueurs sont bien dans la map,
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int mort = 0;
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* s'il en manque un c'est qu'il est probablement
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* à la position de la bombe */
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if(trouveA) mort = 1;
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if(trouveA) mort = 1;
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if(trouveB) mort = 2;
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if(trouveB) mort = 2;
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if(trouveA && trouveB) mort = 3;
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if(trouveA && trouveB) mort = 3;
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if(mort != 0 && i == 2) { // on fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle
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if(mort != 0) {
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char joueur = 'A';
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char joueur = 'A';
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if(mort) joueur = 'B';
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if(mort) joueur = 'B';
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if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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@ -387,6 +391,7 @@ void idle(void) {
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sortie();
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sortie();
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exit(0);
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exit(0);
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}
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}
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}
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/* Suppression des blocs touchés */
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/* Suppression des blocs touchés */
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW - i] == 4) _plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW - i] = 0;
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if(_plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW - i] == 4) _plateau[_joueurA.bombePos - _plateauW - i] = 0;
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@ -410,7 +415,7 @@ void idle(void) {
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}
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}
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/* Anti-collision entre joueurs */
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/* Anti-collision entre joueurs */
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if(_joueurA.position != posJoueurA && _plateau[posJoueurA] != 6 && _plateau[_joueurA.position] != 6 && _plateau[posJoueurA] != 7 && _plateau[_joueurA.position] != 7) { // si position différente et pas une bombe
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if(_joueurA.position != posJoueurA && _joueurA.position != _joueurA.bombePos && _joueurA.position != _joueurB.bombePos) { // si position différente et pas une bombe
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_plateau[_joueurA.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide
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_plateau[_joueurA.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide
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_plateau[posJoueurA] = 2; // on met a jour le plateau
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_plateau[posJoueurA] = 2; // on met a jour le plateau
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}
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}
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@ -459,36 +464,42 @@ void idle(void) {
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int trouveB = 0;
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int trouveB = 0;
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for(int i = 0; i <= 2; i++) { // on supprime les caisses aux alentours
|
for(int i = 0; i <= 2; i++) { // on supprime les caisses aux alentours
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/* Vérification mort d'un joueur */
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/* Vérification mort d'un joueur */
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int mort = 0;
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/* Si position joueur = position bombe */
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if(_joueurB.bombePos == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_joueurB.bombePos == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW - i] == 2) trouveA = 1;
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/* En haut à gauche*/
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW - i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurB.bombePos - _plateauW - i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos - _plateauW - i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW + i] == 2) trouveA = 1;
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/* En haut à droite */
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW + i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurB.bombePos - _plateauW + i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos - _plateauW + i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - i] == 2) trouveA = 1;
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/* A gauche */
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurB.bombePos - i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos - i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurB.bombePos + i] == 2) trouveA = 1;
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/* A droite */
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if(_plateau[_joueurB.bombePos + i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurB.bombePos + i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos + i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurB.bombePos + _plateauW - i] == 2) trouveA = 1;
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/* En bas à gauche */
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if(_plateau[_joueurB.bombePos + _plateauW - i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurB.bombePos + _plateauW - i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos + _plateauW - i == posJoueurB) trouveB = 1;
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if(_plateau[_joueurB.bombePos + _plateauW + i] == 2) trouveA = 1;
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/* En bas à droite */
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if(_plateau[_joueurB.bombePos + _plateauW + i] == 3) trouveB = 1;
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if(_joueurB.bombePos + _plateauW + i == posJoueurA) trouveA = 1;
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if(_joueurB.bombePos + _plateauW + i == posJoueurB) trouveB = 1;
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/* On vérifie que les 2 joueurs sont bien dans la map,
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/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
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* s'il en manque un c'est qu'il est probablement
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if(i == 2) {
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* à la position de la bombe */
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int mort = 0;
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if(trouveA) mort = 1;
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if(trouveA) mort = 1;
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if(trouveB) mort = 2;
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if(trouveB) mort = 2;
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if(trouveA && trouveB) mort = 3;
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if(trouveA && trouveB) mort = 3;
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if(mort != 0 && i == 2) { // on fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle
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if(mort != 0) {
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char joueur = 'A';
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char joueur = 'A';
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if(mort) joueur = 'B';
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if(mort) joueur = 'B';
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if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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@ -496,6 +507,7 @@ void idle(void) {
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sortie();
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sortie();
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exit(0);
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exit(0);
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}
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}
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}
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/* Suppression des blocs touchés */
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/* Suppression des blocs touchés */
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW - i] == 4) _plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW - i] = 0;
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if(_plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW - i] == 4) _plateau[_joueurB.bombePos - _plateauW - i] = 0;
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@ -520,7 +532,7 @@ void idle(void) {
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}
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}
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/* Anti-collision entre joueurs */
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/* Anti-collision entre joueurs */
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if(_joueurB.position != posJoueurB && _plateau[posJoueurB] != 6 && _plateau[_joueurB.position] != 6 && _plateau[posJoueurB] != 7 && _plateau[_joueurB.position] != 7) { // si position différente et pas une bombe
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if(_joueurB.position != posJoueurB && _joueurB.position != _joueurA.bombePos && _joueurB.position != _joueurB.bombePos) { // si position différente et pas une bombe
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_plateau[_joueurB.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide
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_plateau[_joueurB.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide
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_plateau[posJoueurB] = 3; // on met a jour le plateau
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_plateau[posJoueurB] = 3; // on met a jour le plateau
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}
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}
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Reference in a new issue