diff --git a/window.c b/window.c index 3b9a8f4..a0a1f57 100644 --- a/window.c +++ b/window.c @@ -331,11 +331,10 @@ void idle(void) { } /* Anti-collision entre joueurs */ - if(_joueurA.position != posJoueurA && _plateau[posJoueurA] != 6 && _plateau[_joueurA.position] != 6) { - if(_joueurA.position != -1) - _plateau[_joueurA.position] = 0; - _joueurA.position = posJoueurA; - _plateau[posJoueurA] = 2; + if(_joueurA.position != posJoueurA && _plateau[posJoueurA] != 6 && _plateau[_joueurA.position] != 6) { // si position différente et pas une bombe + _plateau[_joueurA.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide + _joueurA.position = posJoueurA; // on change la position dans perso_t + _plateau[posJoueurA] = 2; // on met a jour le plateau } @@ -392,11 +391,10 @@ void idle(void) { } /* Anti-collision entre joueurs */ - if(_joueurB.position != posJoueurB && _plateau[posJoueurB] != 6 && _plateau[_joueurB.position] != 6) { - if(_joueurB.position != -1) - _plateau[_joueurB.position] = 0; - _joueurB.position = posJoueurB; - _plateau[posJoueurB] = 3; + if(_joueurB.position != posJoueurB && _plateau[posJoueurB] != 6 && _plateau[_joueurB.position] != 6) { // si position différente et pas une bombe + _plateau[_joueurB.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide + _joueurB.position = posJoueurB; // on change la position dans perso_t + _plateau[posJoueurB] = 3; // on met a jour le plateau } }