diff --git a/README.md b/README.md index fbd81e3..d951662 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1 +1,46 @@ # Bomberman en vue isométrique + +| | | +|--------------------:|---------------------------------------------| +| Nom | Anri KENNEL | +| Classe | L2-A | +| Numéro d'étudiant | 20010664 | +| Mail | anri.kennel@etud.univ-paris8.fr | +| Cycle universitaire | 2021-2022 | +| Module | Algorithmes pour la Programmation Graphique | + +## Fonctionnalités +- [ ] Modélisation aléatoire de chaque labyrinthes (avec différents types de cubes) +- [ ] Modélisation des joueurs avec un cône surmonté d'une sphère, de couleurs différentes +- [ ] Modélisation de sphères noires en guise de bombes +- [ ] Modélisation du rayon de l'explosion par des sphères jaunes dont le rayon décroit avec la distance +- [ ] Collisions et interactions logiques +- [ ] IA ennemies +- [ ] Mode multijoueur local +- [ ] Mode multijoueur "en ligne" (sur différentes machine) + +## Récupération du projet +Pour récuperer le projet : +### En SSH +```bash +git clone git@code.up8.edu:Anri/bomberman.git bomberman-akennel +``` + +### En HTTPS +```bash +git clone https://code.up8.edu/Anri/bomberman.git bomberman-akennel +``` + +## Build & lancer le jeu +Pour build le jeu (vous aurez besoin de [GL4Dummies](https://github.com/noalien/GL4Dummies) et ces [dépendances](https://github.com/noalien/GL4Dummies#dependencies)) : +```bash +make +``` + +Puis pour lancer le jeu : +```bash +./bomberman +``` + +## Présentation +La présentation se trouve dans le [dossier présentation](presentation/presentation.tex) du projet.