bring back old collision system
This commit is contained in:
parent
9e807e6506
commit
cac22e8dfb
1 changed files with 2 additions and 2 deletions
4
window.c
4
window.c
|
@ -415,7 +415,7 @@ void idle(void) {
|
|||
}
|
||||
|
||||
/* Anti-collision entre joueurs */
|
||||
if(_joueurA.position != posJoueurA && _joueurA.position != _joueurA.bombePos && _joueurA.position != _joueurB.bombePos) { // si position différente et pas une bombe
|
||||
if(_joueurA.position != posJoueurA && _plateau[posJoueurA] != 6 && _plateau[_joueurA.position] != 6 && _plateau[posJoueurA] != 7 && _plateau[_joueurA.position] != 7) { // si position différente et pas une bombe
|
||||
_plateau[_joueurA.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide
|
||||
_plateau[posJoueurA] = 2; // on met a jour le plateau
|
||||
}
|
||||
|
@ -532,7 +532,7 @@ void idle(void) {
|
|||
}
|
||||
|
||||
/* Anti-collision entre joueurs */
|
||||
if(_joueurB.position != posJoueurB && _joueurB.position != _joueurA.bombePos && _joueurB.position != _joueurB.bombePos) { // si position différente et pas une bombe
|
||||
if(_joueurB.position != posJoueurB && _plateau[posJoueurB] != 6 && _plateau[_joueurB.position] != 6 && _plateau[posJoueurB] != 7 && _plateau[_joueurB.position] != 7) { // si position différente et pas une bombe
|
||||
_plateau[_joueurB.position] = 0; // on met l'ancienne position a un bloc vide
|
||||
_plateau[posJoueurB] = 3; // on met a jour le plateau
|
||||
}
|
||||
|
|
Reference in a new issue