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@ -65,7 +65,7 @@ typedef struct perso_t {
* Permet d'éviter aux joueurs * Permet d'éviter aux joueurs
* de se rentrer dedans */ * de se rentrer dedans */
double bombe; /* si une bombe est placé par le joueur, double bombe; /* si une bombe est placé par le joueur,
* temps écoulé depuis sa pose */ * temps à laquelle elle a é posée */
int bombePos; /* Position de la bombe */ int bombePos; /* Position de la bombe */
} perso_t; } perso_t;
@ -377,15 +377,15 @@ void idle(void) {
/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */ /* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
if(i == 2) { if(i == 2) {
int mort = 0; int gagnant = 0;
if(trouveA) mort = 1; if(trouveA) gagnant = 1;
if(trouveB) mort = 2; if(trouveB) gagnant = 2;
if(trouveA && trouveB) mort = 3; if(trouveA && trouveB) gagnant = 3;
if(mort != 0) { if(gagnant != 0) {
char joueur = 'A'; char joueur = 'B';
if(mort) joueur = 'B'; if(gagnant == 2) joueur = 'A';
if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n"); if(gagnant == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur); else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
sortie(); sortie();
} }
@ -492,15 +492,15 @@ void idle(void) {
/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */ /* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
if(i == 2) { if(i == 2) {
int mort = 0; int gagnant = 0;
if(trouveA) mort = 1; if(trouveA) gagnant = 1;
if(trouveB) mort = 2; if(trouveB) gagnant = 2;
if(trouveA && trouveB) mort = 3; if(trouveA && trouveB) gagnant = 3;
if(mort != 0) { if(gagnant != 0) {
char joueur = 'A'; char joueur = 'B';
if(mort) joueur = 'B'; if(gagnant == 2) joueur = 'A';
if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n"); if(gagnant == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur); else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
sortie(); sortie();
} }