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window.c
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window.c
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@ -65,7 +65,7 @@ typedef struct perso_t {
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* Permet d'éviter aux joueurs
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* Permet d'éviter aux joueurs
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* de se rentrer dedans */
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* de se rentrer dedans */
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double bombe; /* si une bombe est placé par le joueur,
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double bombe; /* si une bombe est placé par le joueur,
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* temps écoulé depuis sa pose */
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* temps à laquelle elle a été posée */
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int bombePos; /* Position de la bombe */
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int bombePos; /* Position de la bombe */
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} perso_t;
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} perso_t;
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@ -377,15 +377,15 @@ void idle(void) {
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/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
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/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
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if(i == 2) {
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if(i == 2) {
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int mort = 0;
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int gagnant = 0;
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if(trouveA) mort = 1;
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if(trouveA) gagnant = 1;
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if(trouveB) mort = 2;
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if(trouveB) gagnant = 2;
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if(trouveA && trouveB) mort = 3;
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if(trouveA && trouveB) gagnant = 3;
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if(mort != 0) {
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if(gagnant != 0) {
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char joueur = 'A';
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char joueur = 'B';
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if(mort) joueur = 'B';
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if(gagnant == 2) joueur = 'A';
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if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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if(gagnant == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
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else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
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sortie();
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sortie();
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}
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}
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@ -492,15 +492,15 @@ void idle(void) {
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/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
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/* On fait le compta des morts seulement lors de la dernière boucle */
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if(i == 2) {
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if(i == 2) {
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int mort = 0;
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int gagnant = 0;
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if(trouveA) mort = 1;
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if(trouveA) gagnant = 1;
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if(trouveB) mort = 2;
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if(trouveB) gagnant = 2;
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if(trouveA && trouveB) mort = 3;
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if(trouveA && trouveB) gagnant = 3;
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if(mort != 0) {
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if(gagnant != 0) {
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char joueur = 'A';
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char joueur = 'B';
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if(mort) joueur = 'B';
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if(gagnant == 2) joueur = 'A';
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if(mort == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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if(gagnant == 3) printf("TERMINÉ ! TOUT LE MONDE À PERDU !\n");
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else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
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else printf("TERMINÉ ! JOUEUR %c À GAGNÉ !\n", joueur);
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sortie();
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sortie();
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}
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}
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