# Bomberman en vue isométrique | | | |--------------------:|---------------------------------------------| | Nom | Anri KENNEL | | Classe | L2-A | | Numéro d'étudiant | 20010664 | | Mail | anri.kennel@etud.univ-paris8.fr | | Cycle universitaire | 2021-2022 | | Module | Algorithmes pour la Programmation Graphique | ## Fonctionnalités - [ ] Modélisation aléatoire de chaque labyrinthes (avec différents types de cubes) - [ ] Modélisation des joueurs avec un cône surmonté d'une sphère, de couleurs différentes - [ ] Modélisation de sphères noires en guise de bombes - [ ] Modélisation du rayon de l'explosion par des sphères jaunes dont le rayon décroit avec la distance - [ ] Collisions et interactions logiques - [ ] IA ennemies - [ ] Mode multijoueur local - [ ] Mode multijoueur "en ligne" (sur différentes machine) ## Récupération du projet Pour récuperer le projet : ### En SSH ```bash git clone git@code.up8.edu:Anri/bomberman.git bomberman-akennel ``` ### En HTTPS ```bash git clone https://code.up8.edu/Anri/bomberman.git bomberman-akennel ``` ## Build & lancer le jeu Pour build le jeu (vous aurez besoin de [GL4Dummies](https://github.com/noalien/GL4Dummies) et ces [dépendances](https://github.com/noalien/GL4Dummies#dependencies)) : ```bash make ``` Puis pour lancer le jeu : ```bash ./bomberman ``` ## Présentation La présentation se trouve dans le [dossier présentation](presentation/presentation.tex) du projet.