Bomberman en vue isométrique avec GL4D
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images Adding the game engine and its related resources 2021-12-22 01:57:34 +01:00
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COPYING Adding the game engine and its related resources 2021-12-22 01:57:34 +01:00
geometry.c trim spaces and use 4 space instead of 2 2021-12-22 02:17:16 +01:00
Makefile replace rasterizer name by bomberman 2021-12-22 02:16:55 +01:00
rasterize.c trim spaces and use 4 space instead of 2 2021-12-22 02:17:16 +01:00
rasterize.h trim spaces and use 4 space instead of 2 2021-12-22 02:17:16 +01:00
README.md Ajout de la source de l'image du dépôt 2021-11-22 22:09:21 +00:00
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vtransform.c trim spaces and use 4 space instead of 2 2021-12-22 02:17:16 +01:00
window.c Better location display 2021-12-31 11:12:54 +01:00

Bomberman en vue isométrique

Nom Anri KENNEL
Classe L2-A
Numéro d'étudiant 20010664
Mail anri.kennel@etud.univ-paris8.fr
Cycle universitaire 2021-2022
Module Algorithmes pour la Programmation Graphique

Fonctionnalités

  • Modélisation aléatoire de chaque labyrinthes (avec différents types de cubes)
  • Modélisation des joueurs avec un cône surmonté d'une sphère, de couleurs différentes
  • Modélisation de sphères noires en guise de bombes
  • Modélisation du rayon de l'explosion par des sphères jaunes dont le rayon décroit avec la distance
  • Collisions et interactions logiques
  • IA ennemies
  • Mode multijoueur local
  • Mode multijoueur "en ligne" (sur différentes machine)

Récupération du projet

Pour récuperer le projet :

En SSH

git clone git@code.up8.edu:Anri/bomberman.git bomberman-akennel

En HTTPS

git clone https://code.up8.edu/Anri/bomberman.git bomberman-akennel

Build & lancer le jeu

Pour build le jeu (vous aurez besoin de GL4Dummies et ces dépendances) :

make

Puis pour lancer le jeu :

./bomberman

Présentation

La présentation se trouve dans le dossier présentation du projet.

Sources