diff --git a/includes/quadtree.hpp b/includes/quadtree.hpp index 72cdf89..fc3321b 100644 --- a/includes/quadtree.hpp +++ b/includes/quadtree.hpp @@ -5,15 +5,15 @@ #include class QuadTree { - // Niveau de profondeur du morceau de l'image - // 0 -> image de base - // 10 -> image coupé en 4 + // Niveau de qualité de l'image + // 0 -> qualité minimale + // 10 -> qualité maximale short niveau; - // La couleur qui est représentée + // La couleur majoritaire dans l'image SDL_Color couleur; - // Dimensions du morceau de l'image + // Dimensions de l'image std::pair dimensions; // Morceaux de l'image @@ -22,19 +22,19 @@ class QuadTree { QuadTree * sud_ouest; QuadTree * sud_est; - // Est vrai si l'on ne doit pas diviser l'image + // Est vrai si l'on ne doit pas diviser la surface bool final; - // Calcule la couleur qui apparaît majoritairement dans l'image + // Calcule la couleur qui apparaît majoritairement dans la surface SDL_Color calculeCouleur(SDL_Surface *); - // Vrai si tout les pixels de l'images sont identiques + // Vrai si tout les pixels de la surface ont la même couleur bool verificationEgalitee(SDL_Surface *); - // Coupe l'image en 4 + // Sépare l'image en 4 std::array coupeEnQuatre(SDL_Surface *); - // Colle 4 images en une seule + // Fusionne 4 images en une SDL_Surface * colleQuatreImages(std::array); public: