diff --git a/src/cube.c b/src/cube.c index b2ba386..533950f 100644 --- a/src/cube.c +++ b/src/cube.c @@ -30,7 +30,7 @@ void cube(int etat) { // resize GLfloat ratio_inverse; - GLuint fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1]; + int fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1]; glViewport(0, 0, fenetre_largeur, fenetre_hauteur); ratio_inverse = fenetre_hauteur / (GLfloat)fenetre_largeur; gl4duBindMatrix("proj"); diff --git a/src/cube2.c b/src/cube2.c index e5cbc2a..c798ef2 100644 --- a/src/cube2.c +++ b/src/cube2.c @@ -30,7 +30,7 @@ void cube2(int etat) { // resize GLfloat ratio_inverse; - GLuint fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1]; + int fenetre_largeur = dimensions[0], fenetre_hauteur = dimensions[1]; glViewport(0, 0, fenetre_largeur, fenetre_hauteur); ratio_inverse = fenetre_hauteur / (GLfloat)fenetre_largeur; gl4duBindMatrix("proj"); diff --git a/src/fondu.c b/src/fondu.c index ba9202f..488ccaa 100644 --- a/src/fondu.c +++ b/src/fondu.c @@ -46,7 +46,7 @@ void fondu(void (* ancienne_anim)(int), void (* nouvelle_anim)(int), Uint32 temp } // Mix des deux écrans - glFramebufferTexture2D(GL_FRAMEBUFFER, GL_COLOR_ATTACHMENT0, GL_TEXTURE_2D, tex_id, 0); + glFramebufferTexture2D(GL_FRAMEBUFFER, GL_COLOR_ATTACHMENT0, GL_TEXTURE_2D, (GLuint)tex_id, 0); glDisable(GL_DEPTH); glUseProgram(proc_id);