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@ -8,7 +8,13 @@
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// Charge et lance la musique
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void initialisationMusique(Mix_Music *, const char *);
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// Libère la musique de la mémoire
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// Renvoie le stream de la musique
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Uint8 *musiqueStream(void);
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// Renvoie la taille du stream de la musique
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int musiqueStreamTaille(void);
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// Libère la musique en mémoire
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void liberationMusique(Mix_Music *);
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#endif
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22
src/audio.c
22
src/audio.c
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@ -2,12 +2,34 @@
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#include "../includes/audio.h"
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// Stocke les données à propos de la musique
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struct infos {
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Uint8 *stream;
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int taille;
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} musique_infos;
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Uint8 *musiqueStream(void) {
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return musique_infos.stream;
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}
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int musiqueStreamTaille(void) {
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||||
return musique_infos.taille;
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}
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void callback(void *_, Uint8 *stream, int taille) {
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||||
(void)_;
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musique_infos.stream = stream;
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||||
musique_infos.taille = taille;
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||||
}
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void initialisationMusique(Mix_Music *musique, const char *filename) {
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||||
Mix_Init(MIX_INIT_MID);
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||||
Mix_OpenAudio(44100, AUDIO_S16LSB, 2, 1024);
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||||
musique = Mix_LoadMUS(filename);
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||||
Mix_VolumeMusic(MIX_MAX_VOLUME / 10);
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||||
Mix_SetPostMix(callback, NULL);
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||||
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||||
Mix_PlayMusic(musique, 1);
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||||
}
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